Refonte totale du site

WRInaute discret
Bonjour,
depuis le début de l'été, c'est la totale chez nous: refonte de toute la gamme de matos et surtout refonte totale du site www.fglab.com

mais a force d'etre dedans, on ne vois plus tout (plus rien meme).
J'aimerais vos avis , ce qui va et ce qui ne plait pas du tout.
Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Salut,

La structure du site et trop complexe, accueil -> particulier -> puis boutique en ligne c'est trop long pour les clients et pour les robots aussi.

Le texte du bas, il doit être plus haut sous le header, et le lien partenaire et plus que limite .

Pourquoi ne pas faire une simple boutique en ligne avec un ou des rayon particulier et un ou des autres pour les pro?
 
WRInaute discret
je ne décide pas tout. mais il a fallu unifier 3 sites différents qui se sont unifiés en fait.
Les sites pro et perso étaient en fait completement distincts

de plus, la boutique pour les particuliers doit disparaitre cet automne, et la partie particuliers ne servira plus qu'a titre informatif, les particuliers devront acheter par les revendeurs...
et il y a la partie support technique qui viendra s'ajouter en plus ou les utilistateurs pourront télécharger les drivers et autre...
 
WRInaute accro
Le bandeau est fluide, pas le reste c'est bizarre j'ai un espace enorme a droite. si tu laisse comme ca centrez au moins le contenu.
 
Discussions similaires
Haut