Régie publicitaire SLIDEIN + SITE UNDER

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par u170496, 22 Juillet 2011.

1. u170496
    u170496 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je pose cette question car j'ai cherché sur votre forum et sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète à mes questions...

Je connais Bubblestat pour faire du SLIDEIN + SITE UNDER mais je voulais savoir si vous connaissiez d'autres régies dans le même style et qui rapporterais plus, d'après votre expérience ou pas, que Bubblestat...

J'ai trouvé sur internet des régies comme Veoxa, adBrite qui propose le même style mais comme je n'ai pas testé, je ne peux me prononcer.

Donc ma question concrète est : Quelle est la meilleure régie style Bubblestat pour rentabiliser un SLIDEIN + SITE UNDER au CPM ?

Merci à vous.

2. Wut
    Wut WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
  3. u170496
    u170496 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    AD6 Media c'est pour les professionnels on dirait.

Pour mes stats, c'est 20 000 vu/jour en moyenne, 1M de pages vues.

4. twin
    twin WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que Ad6 accepterons ! Je pense que ce sont les meilleurs sur le marché français pour du CPM fixe avec du slide in+siteunder.

5. u170496
    u170496 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    D'accord, je vais essayer de voir et je vous tient au courant.

Un grand merci à vous pour vos réponeses.

6. ToUtEnKaMoN
    ToUtEnKaMoN WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je profite de ce topic pour savoir si ad6 travail également sur des sites anglophones, allemand...

Merci d'avance pour vos infos ;-)

7. Proxiacom
    Proxiacom WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je trouve qu'on agresse beaucoup les visiteurs avec un combo de slide in + site under ... c'est mon avis!

8. u170496
    u170496 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je suis d'accord que ça peut être violent, moi-même j'ai jamais aimé les sites avec trop de publicités.

J'ai testé donc cette régie, et à l'heure actuelle je n'arrive pas à trouver de meilleurs régies au format slide-in.

Le format est embêtant, et encore, mais c'est seulement 2x par jour et par personne.

Pour ad6media j'ai été refusé, sûrement un problème avec la thématique de mon site, ou bien le fait que je sois un particulier.

Sinon après c'est à vous de tester, si ça vous tente ou pas !

9. Wut
    Wut WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Surement ta thématique qui t'as posé problème, avec 20 000 VU/jour j'imagine qu'ils font des concessions pour les particuliers. D'ailleurs c'est quoi ta thématique? :?:

10. leroile
    leroile WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Février 2009
    J'aime reçus:
    1
    Whoaw... Pas mal de gens sur ce forum ont l'air de faire rentrer un max de pognon...

11. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    si c'est la raison, c'est bien. Il faudrait que toutes les régies refusent les éditeurs non déclarés en entreprise

12. Mochito
    Mochito Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0

Oui pour l'Allemagne, Espagne, et l'Italie je crois aussi.

13. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    1
    Après il ne faut pas s'étonner que des gens utilisent adblock. T'as oublié de rajouter une ou deux pop up

14. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    J'allais l'écrire avant de voir que tu l'avais déjà fait...

Vu le contexte actuel c'est pas l'idée du siècle...

15. walking7
    walking7 WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    heu je comprend pas un truc, cette regie propose 2.5€ pour 1000 mais alors vous qui faites du 100 000/j soit 250€/jour.. vous devez etre riche ? c'est quoi le hic là ? ok c'est genant site under + slide in mais bon vu le prix ! ..tous ces sites à gros trafic doivent gagner un max ??!

16. Zephyr62
    Zephyr62 WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    C'est ça, mais il faut les faire les 100000/j surtout avec le nombre de personnes ayant un anti-pub aujourd'hui, j'ignore le % mais il dois être élevé je pense.

17. Mochito
    Mochito Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Il faut en effet retirer plusieurs facteurs sur ton trafic total a monétiser:

- Le part d'internautes qui utilisent un adblocker
    - Les connexions depuis un smartphone / tablette (sauf si la régie monétise cette audience aussi)
    - Les IP étrangères, sauf si la régie les monétisent. Pour le cas d'Ad6media , ils monétisent FR/ESP/DE/IT/UK.
    - Pour finir, selon le format que propose la régie, le taux d'affichage varie, il faut voir avec elle.

Au final des 100 000 / par jour il faut toujours soustraire ces facteurs, donc a vos Analytics pour faire une estimation ! :wink:

Chargement...