Régie publicitaire SLIDEIN + SITE UNDER

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je pose cette question car j'ai cherché sur votre forum et sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète à mes questions...

Je connais Bubblestat pour faire du SLIDEIN + SITE UNDER mais je voulais savoir si vous connaissiez d'autres régies dans le même style et qui rapporterais plus, d'après votre expérience ou pas, que Bubblestat...

J'ai trouvé sur internet des régies comme Veoxa, adBrite qui propose le même style mais comme je n'ai pas testé, je ne peux me prononcer.

Donc ma question concrète est : Quelle est la meilleure régie style Bubblestat pour rentabiliser un SLIDEIN + SITE UNDER au CPM ?

Merci à vous.
 
Nouveau WRInaute
AD6 Media c'est pour les professionnels on dirait.

Pour mes stats, c'est 20 000 vu/jour en moyenne, 1M de pages vues.
 
WRInaute passionné
Je pense que Ad6 accepterons ! Je pense que ce sont les meilleurs sur le marché français pour du CPM fixe avec du slide in+siteunder.
 
WRInaute discret
Bonjour, je profite de ce topic pour savoir si ad6 travail également sur des sites anglophones, allemand...

Merci d'avance pour vos infos ;-)
 
WRInaute occasionnel
Je trouve qu'on agresse beaucoup les visiteurs avec un combo de slide in + site under ... c'est mon avis!
 
Nouveau WRInaute
Je suis d'accord que ça peut être violent, moi-même j'ai jamais aimé les sites avec trop de publicités.

J'ai testé donc cette régie, et à l'heure actuelle je n'arrive pas à trouver de meilleurs régies au format slide-in.

Le format est embêtant, et encore, mais c'est seulement 2x par jour et par personne.

Pour ad6media j'ai été refusé, sûrement un problème avec la thématique de mon site, ou bien le fait que je sois un particulier.

Sinon après c'est à vous de tester, si ça vous tente ou pas !
 
WRInaute discret
Jyuukun a dit:
Pour ad6media j'ai été refusé, sûrement un problème avec la thématique de mon site, ou bien le fait que je sois un particulier.

Sinon après c'est à vous de tester, si ça vous tente ou pas !

Surement ta thématique qui t'as posé problème, avec 20 000 VU/jour j'imagine qu'ils font des concessions pour les particuliers. D'ailleurs c'est quoi ta thématique? :?:
 
Nouveau WRInaute
ToUtEnKaMoN a dit:
Bonjour, je profite de ce topic pour savoir si ad6 travail également sur des sites anglophones, allemand...

Merci d'avance pour vos infos ;-)


Oui pour l'Allemagne, Espagne, et l'Italie je crois aussi.
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Après il ne faut pas s'étonner que des gens utilisent adblock. T'as oublié de rajouter une ou deux pop up
J'allais l'écrire avant de voir que tu l'avais déjà fait...

Vu le contexte actuel c'est pas l'idée du siècle...
 
WRInaute passionné
heu je comprend pas un truc, cette regie propose 2.5€ pour 1000 mais alors vous qui faites du 100 000/j soit 250€/jour.. vous devez etre riche ? c'est quoi le hic là ? ok c'est genant site under + slide in mais bon vu le prix ! ..tous ces sites à gros trafic doivent gagner un max ??!
 
WRInaute discret
C'est ça, mais il faut les faire les 100000/j surtout avec le nombre de personnes ayant un anti-pub aujourd'hui, j'ignore le % mais il dois être élevé je pense.
 
Nouveau WRInaute
Il faut en effet retirer plusieurs facteurs sur ton trafic total a monétiser:

- Le part d'internautes qui utilisent un adblocker
- Les connexions depuis un smartphone / tablette (sauf si la régie monétise cette audience aussi)
- Les IP étrangères, sauf si la régie les monétisent. Pour le cas d'Ad6media , ils monétisent FR/ESP/DE/IT/UK.
- Pour finir, selon le format que propose la régie, le taux d'affichage varie, il faut voir avec elle.

Au final des 100 000 / par jour il faut toujours soustraire ces facteurs, donc a vos Analytics pour faire une estimation ! :wink:
 
Discussions similaires
Haut