Registrar Godaddy/cheapdomain24, c'est bien?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xTrade
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Ces registrars ne semblent pas bien chers et assez connus.
Mais sont-ils sérieux (si je veux les changer par exemple), sont-ils simple à configurer (gestion des dns ou gestion des zones) ?

merci!

WRInaute impliqué
J'achète tous mes NDD chez GoDaddy, j'en ai transféré plusieurs chez eux et aucun soucis.
Perso j'utilise des serveurs DNS personnels, donc je ne sais pas du tout s'ils proposent une configuration sur leurs serveurs DNS.

WRInaute accro
Je suis très satisfait de GoDaddy comme registrar. Tout y est automatisé et sans histoire (interface en anglais).

Je n'utilise pas GoDaddy comme hébergeur.

Jean-Luc

WRInaute discret
GoDaddy est bien, je l'utilise uniquement pour gérer les noms de domaine. Ils proposent la gestion des DNS - pour les sites hébergés ailleurs que chez eux, et une fonction pour cacher ton nom du whois, prix en supplément.

WRInaute discret
J utilise godaddy depuis 1 an (nom de domaine et hebergement) . J'en suis très content. BOn marché, fiable et payable par paypal.
Il faut s y connaitre un peu en anglais quand meme.

WRInaute passionné
xTrade a dit:
Ces registrars ne semblent pas bien chers et assez connus.
Mais sont-ils sérieux (si je veux les changer par exemple), sont-ils simple à configurer (gestion des dns ou gestion des zones) ?

merci!

godaddy.com et cheapdomain24.com ont la même interface.

Pour le prix cheapdomain24 est légèrement moins cher et applique les promotions tous le temps et pas qu'aux nouveaux clients contrairement a godaddy dans certains cas. (J'utilise les 2 et d'autres registrars).
Pour ce qui est de la technique:
Transfert in et out pas de soucis et même une très grande réactivité.
pour transfert sortant quand tu valide dans ton manager le domaine peut être transfère en quelques heures!
La simplicité n'est pas que pour la gestion des dns et autres actions sur le nomage, mais également dans la gestion des noms et des services.
Je dépose, transfère (in et out) sans aucun soucis avec cheapdomain et ne me préoccupe plus de savoir si le prix est le -cher, car en regle generale ils applique les meilleures promos.

A faire attention avec les registrars étranger, qui te vendent un noms a - de 5$ la première année et a 25 ou 30 l'année suivante!

Et en Europe, ou les prix n'évoluent pas en s'améliorant, et encore moins les services (gestions, réactivité....)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires