"Votre nom de domaine pour 12 euros par an (+TVA), tout compris." en gros en haut de leur pagethierry8 a dit:Je connais Gandi, mais je ne trouve pas leur tarif. (ou sont-ils ?)
si il demande accrédité ICANN, je crois pas que rapidomaine le soit...dauzac a dit:Bravo thierry_8,
1000 messages ! Champagne !
Moi je fonctionne avec Rapidomaine.fr
A+
Si c'est ironique on aurait pu s'en passer.dauzac a dit:Bravo thierry_8,
1000 messages ! Champagne !
Moi je fonctionne avec Rapidomaine.fr
A+
Oui en effet je l'ai vu après avoir posté et je n'ai pas édité, du fait que je souhaite savoir si vous connaissez d'autre registrar. Merci.jerome347 a dit:"Votre nom de domaine pour 12 euros par an (+TVA), tout compris." en gros en haut de leur pagethierry8 a dit:Je connais Gandi, mais je ne trouve pas leur tarif. (ou sont-ils ?)
Ca fait 14,35 TTC
Ok merci.jerome347 a dit:Tu peux avoir plusieurs domaines avec des propriétaires différents mais un contact administratif identique, donc un seul compte.
Regarder ovh.frN'y a t-il pas de registrar équivalent à gandi un peu moins cher ?
ouiEst-ce que Gandi propose la gestion de plusieurs nom de domaine avec un seul compte ? Mais tout en ayant la possibilité de données des informations personnelles différentes pour chacun des domaines ?
Oui. Pour chaque domaine il y a normalement plusieurs contacts:En fait le but serait de centraliser les noms de domaines sur un seul compte, mais de pouvoir avoir comme propriétaire (donc infos perso.) quelqu'un d'autre ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici