Remplir le site d’un seule coup ou petit à petit…

WRInaute discret
Bonjour

Je compte développé un site qui sera a mis chemin d’un annuaire et d’un Bip…. (C’est peut-être idiot mais je garde encore secret l’autre moitié :? ). Donc par défaut, j’ai déjà une base avec de nombreux site.

Est-ce qu’il vaut mieux que je mette le site en ligne quasiment vide et le remplir petit à petit ou est-ce que je peux le remplir directement avec les nombreux sites et le mettre en ligne par la suite sans que Google ne me mette une petite claque (M’envoyer faire des châteaux de sable pendant quelques temps par exemple :roll: ) ou est-ce que cela n’a pas d’importance vu que dans tout les cas, quasiment tout le monde, passe par la case Sandbox lorsque que c'est un domaine récent ou autres.

Merci d’avance pour vos réponses
Bonne après-midi :wink:
 
WRInaute discret
Le site en lui même sera déjà figé (template, programmation etc...) mon soucis est vraiment sur le contenu (mettre tout d'un seule coup ou petit à petit ?) sans risque de pénalité :roll:
 
WRInaute accro
... Il n'existe aucune pénalité si tu met lentement ou rapidement du contenu.
Par contre il peut exister du bonus si tu en met rapidement en maintenant un apport régulier et conséquent.
 
WRInaute accro
Ca fait iech, je suis encore d'accord avec la kox.

Si tu disposes d'une bonne masse de contenu (disons un nombre de pages a 4 ou 5 chiffres), je te conseille (pour l'avoir experimenté) de ne pas tout balancer d'un coup mais de planifier une montée en charge sur plusieurs semaines ou mois ... C'ets un peu frustrant parce que tu te dis "mince je pourrais avoir 10 fois plus (de page/de $ etc) ... mais en terme de résultat final, je pense que c'est mieux avec un site qui bouge, se complète etc etc ...
 
WRInaute discret
Oui en même temps c'est ce que je me dit, il vaut mieux que tout les jours, je mette du contenu pour fidéliser les gens, que de mettre tout d'un seule coup et qu'en suite les mises à jour ce fasse plus rare.
 
WRInaute accro
Firewave a dit:
Pour l'avoir essayé récemment je plussoie le matou et le grincheux :D
Va faloir que je change d'avatar moi...

Pis ca fait chier... Entre zecat qui m'approuve et moi qui ne trouve rien pour le tanner... J'enrage.
 
Discussions similaires
Haut