Renseignements sur Outlook

WRInaute discret
Bonsoir tout le monde

Je reçois régulièrement d'une amie des messages avec ceci :
A : "Undisclosed-Recipient:;"@wanadoo.fr

Bon, je sais que c'est une mailing-list, mais ma question est la suivante :

Comment faire pour avoir cet affichage lorsque j'envoie une mailing-list ?
J'ai créé une liste de diffusion.
Si j'envoie à cette liste, tous les destinataires apparaissent.
Si je mets en CCI, seule la première adrese de la liste apparait pour chaque destinataire.

Je suppose que quelqu'un va m'éclairer, d'avance un grand merci.
Bonne nuit
 
WRInaute passionné
Ce n'est pas nécessairement une mailing-list, c'est juste que les destinataires sont en copie cachée. Apres, je n'utilise pas Outlook (sous Linux - et autrement, c'est un piege a virus) donc ne peux en dire plus (sinon que c'est en effet un truc d'Outlook et pas de Wanadoo car on recoit des Undisclosed@autresdomaines
 
WRInaute discret
D'accord avec toi, mais comment arriver à ce que les destinataires voient ce "Undisclosed-Recipient" et pas leur nom ou le nom de la première personne de la liste.

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
:oops:

SVP, je vous prie, la meme question qui a fait Michouloulou et personne n'a repondu a ce moment, comment obtenir et utilizer le "undisclosed recipient" pour ne pas laisser voir les adresses de celuix qui recoit mon e-mail?

Pas possible avec le champ "CCI" parce que celuix qui recoit mon e-mail peuvent prendre le boutton "Repondre a tous" et ils verront a ce moment toutes les adresses!!

Merci beaucoup, alors, ¿comment obtenir et utilizer le "undisclosed recipient"?

Daniel Orsi
Buenos Ayres, Argentine
orsidan_AT_yahoo.com

:oops:
 
WRInaute passionné
Orsidan a dit:
:oops:

SVP, je vous prie, la meme question qui a fait Michouloulou et personne n'a repondu a ce moment, comment obtenir et utilizer le "undisclosed recipient" pour ne pas laisser voir les adresses de celuix qui recoit mon e-mail?

Pas possible avec le champ "CCI" parce que celuix qui recoit mon e-mail peuvent prendre le boutton "Repondre a tous" et ils verront a ce moment toutes les adresses!!
:oops:

Non, si tu envoies en copie carbone invisible également appelé BCC (et non en copie carbone), personne ne verra les destinataires. Meme en faisant repondre a tous.

François
 
Nouveau WRInaute
:oops:

S' il vous plait, messieurs !!!!

Numero un:
Ma question est sur "Undisclosed Recipient", comme la premiere question de Milouchochou a ce forum, et personne l'a repondu jamais.

Numero deux:
J'utilize Yahoo pour le courier e-mail, et je suis sur, a Yahoo, avec le boutton "Repondre a tous", celuix qui ont recu l'email peuvent voir sans aucune probleme tous les autres, aussi dans le cham "CCI" (francais) ou "BCC" (anglais) du premier e-mail.

Le vrai sujet de ce forum:
Le Numero Un, comment obtenir "Undisclosed Recipient"?

Merci (par repondre la question).
Merci (par ne parler pas autre sujet)

:oops:
 
WRInaute passionné
Ca veut dire que le Bcc ou CCi de yahoo n'en est pas un.
La réponse á ta question est d'utiliser le champ Bcc ou Cci... Si Yahoo ne met pas à disposition un vrai Bcc ou CCi, écris leur pour leur signaler ou change de client.

François
 
Discussions similaires
Haut