[résolu] Pourquoi Google ne veux pas de mes images?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YvesB
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour, il y a quelques mois deja, j'ai transformé (en urlrewriting) tous les noms de mes images, pour que google les prennent enfin en compte. Résultat, toujours rien. Enfin GG image connait mon site car il y a deja 300 images indéxés, mais c des morceaux dimage de structure du site, rien d'interessant quoi ! Voila un eemple de photos que jessai dinteger ds gg ;

http://www.afterdreams.com/photos/?im=149/17278.jpg&m=1

cette page est biensur indéxé par google.

et le nom de limage : 149_17278_Bledel_Alexis.jpg

le nom de l'image comporte le nom et le prenom de lactrice, il y a une balise title et tout et tou, pq google n'en veux pas? est a cause des chiffres devant le nom? une idee?
Merci a vous

WRInaute accro
Bonjour
Voici un début de piste

De plus je crois que GG n'apprécie que moyennement les chiffres dans les url (je me souviens d'un des membres qui a conçu son site autour du nom d'une petite sportive -à l'époque- du lion de Sochaux)
Bonne lecture :wink:
Fred

WRInaute accro
de plus, je crois que le nom de l´image n est qu un des critères retenus par google image. le texte qui entoure l image, le title, la balise descritpion, les keywords (??), le ALT, etc. sont autant de criteres susceptibles d etre pris en compte par google image dans son classement (la taille et le poids aussi peutetre).

WRInaute occasionnel
Gagné !

Effectivement grace a vos conseils, j'ai reussi !! 10 000 images de plus ds google images, et j'espere des visiteurs en plus pour mon site !

Merci ++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
W
Réponses
7
Affichages
2K
W