WRInaute discret
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a pu resortir son site de la pénalitée panda suite à des modifications de contenu, (enrechissement amélioration etc ..)

merci à vous
 
WRInaute accro
Aux dernières nouvelles, panda n'est pas effectif sur Google fr. Qu'est-ce qui te fait dire que tu es touché par l'arlésienne du moment ?
 
WRInaute accro
de ce que j'ai compris, tu dois attendre la nouvelle "passe" de Google. si le filtre est appliqueé tous les X jours (?), les sites subissent / sortent de ce filtre à ce moment là. je me trompes ?
 
WRInaute passionné
J'ai compris la même chose. Panda est lancé à la main lorsque Google juge que les Serps sont trop pourris. Donc le nouveau passage de Panda peut avoir lieu dans 1 mois comme dans 2 ans. :mrgreen:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Evidemment avant d'espérer une remontée, il faut avoir corrigé ce qui déplait à Panda...
 
WRInaute discret
peut etre ca prendra moins de cinq semaines pour la panda dance car la version 3.0 est supposée intégrer le filtre dans les autres langues dont le français. Cette version est censée arriver sous peu non? Grosse rumeur de debut aout pour Marianne Panda... :D

Wait & See
 
Discussions similaires
Haut