revente de dns 1and1

Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde,
comme beaucoup de vous je pense, j'ai pris l'offre 1and1 qui permettait d'avoir l'hébergement gratuit +le nom de domaine.
le probléme c'est qu'ayant déja un site qui me prend trop de temps je ne pense pas que j'aurai le temps de développer ce nouveau site .
donc je me demander si j'avai le droit de revendre le ndd de ce site ou si il appartient a 1and1 .
merci ;)
ps : j'ai contacté 1and1 mais pas de réponse pour l'instant
 
Nouveau WRInaute
merci pour l'idée du whois ;)
pour le ndd, j'attend un peu :) j'avoue que celui là j'aurai jamais pensé qu'il était encore disponible, j'l'ai testé comme ca, mais j'pense qu'il vaut c'qu'il vaut :)
 
Nouveau WRInaute
nickel l'idée du whois, encore merci ;)
bon c'est bon il m'appartient :)
legoufred,j'te l'envoi par mp, mais surement que tu vas le trouver pourri, mais bon, j'trouve qu'il est plutot intéressant :)
encore merci ephemere
 
WRInaute passionné
Si c'est un domaine en .info il vaut pas grand chose, a moin que se soit une requete tres concurencielle avec plus de 100 000 requetes par mois.
 
Nouveau WRInaute
bon j'espère qu'on va pas dire que je fais de la pub, vu que le site n'existe pas (sauf une misérable page d'accueil faite en 2 minutes :) )

c'est : http://www.animaux-de-compagnie.info
j'pense que niveau nombre de requêtes par mois on doit être pas mal :)
qu'est ce que t'en penses ?
merci pour l'info ;)
 
WRInaute passionné
J'ai pas vraiment lu les réponses, mais ça me paraît plus que difficile que tu puisses revendre un NDD qui t'a été offert..
 
WRInaute passionné
Mais alors sa peux être bien rentable tous sa...
Mais lsi quand même les conditions de vente du pack premium
 
Nouveau WRInaute
je te remercie ;)
j'ai vérifié la faq du pack premium, et puis d'autres trucs et a priori rien ne s'y oppose.
j'ai vérifié aussi dans mon hébergement et a priori je peux transférer la propriété des dns a quelqu'un d'autre .
voilà,aprés, a priori ilsne font plus de packs premium donc difficile de retrouver le réglement mais le whois me donne propriétaire donc ca doit le faire .
le but quand je l'ai pris n'était pas de le revendre mais de le développer, mais étant étudiant et ayant déja un site qui me prend pas mal de temps, bah je préférerai surement le vendre que de le laisser pourrir sur le net pendant 3 ans alors que je trouve qu'il est quand même pas mal, et qu'il pourrait aider ma r5 a prendre sa retraite :)
 
WRInaute passionné
J'ai aussi le pack premium, et j'avais imprimer les conditions de ventes, je regarderais si j'ai le temp ;)
 
WRInaute passionné
Je pense que si tu arrive à acheter des rollers avec la vente ca sera deja pas mal :lol:

Et en plus personne ne te l'achetera car le .net est disponnible, sorry
 
Nouveau WRInaute
j'ai trouvé ca sur un autre forum :
"2.5 Les services « DNS » (Domain Name Service) lors de l'enregistrement ou d'un transfert vers 1&1 Internet sont inclus dans les « Packs ». Les noms de domaine sont gérés par le « DNS » de 1&1 Internet. Les Clients ne peuvent procéder par eux-mêmes à des changements individuels de DNS.
"
donc a priori la question ne se pose plus :)
au moins le sujet pourra servir a quelqu'un d'autre qui aurait la même idée

bonne journée à tous et merci pour les réponses ;)
 
WRInaute passionné
Ca n'a rien avoir avec les dns, se qu'il faut savoir c'est si tu peu effectuer un transfert depuis 1and1. Mais il y a quelques temps, un membre avez eu des probleme pour bouger un domaine et ils lui ont demander de repayer.
Je serai toi je l'aisserai tombé, a mon avis si tu lit bien les petites lignes tu doit renouveler ton domaine pour pouvoir garder ton hebergement, ils risque de tout te couper.
 
Nouveau WRInaute
deleter23 a dit:
Ca n'a rien avoir avec les dns, se qu'il faut savoir c'est si tu peu effectuer un transfert depuis 1and1. Mais il y a quelques temps, un membre avez eu des probleme pour bouger un domaine et ils lui ont demander de repayer.
Je serai toi je l'aisserai tombé, a mon avis si tu lit bien les petites lignes tu doit renouveler ton domaine pour pouvoir garder ton hebergement, ils risque de tout te couper.
Tu sembles avoir pas mal d'informations qui sont fausses :lol:
Peut être tu devrais lire les petites lignes justement ;)

Peut être en as tu d'autres non ?
 
WRInaute passionné
J'ai pas envie de parler avec toi, tu as vraiment leur mentalité.
Mais sache que dés que j'en aurai l'occasion et dés qu'on me demandera quelque chose sur la société pour laquelle tu travail, je n'hesiterai pas a dire se que j'en pense.
 
Discussions similaires
Haut