Reversement droits d'auteur et inscription adéquate

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par ZelkiN, 24 Juin 2010.

1. ZelkiN
    ZelkiN WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous tous !

suite à la vente d'un jeu en ligne sur internet, la dite société qui a racheté doit me reverser des droits d'auteurs sur le chiffre d'affaire réalisé. Apparament je dois m'inscrire quelque part pour pouvoir toucher "légalement" ces revenus afin d'être forcément imposé :x

Pouvez vous m'en dire plus sur les droits d'auteur et les conditions d'inscription, enfin tout ce que vous savez svp :)

merci !! :mrgreen:

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    A voir avec la maison des artistes il me semble

3. Dixie Rock
    Dixie Rock Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Reversement droits auteur Forum Date
Collecte et reversement de don Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Juin 2011
Reversements régies publicitaires Monétisation d'un site web 14 Avril 2010
Négociation des reversements allopass ? Monétisation d'un site web 30 Juin 2008
Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ? AdSense 12 Juin 2006
Adwords + cher, reversements Adsense + faible - Ma théorie AdSense 29 Août 2005
Un contenu serait publié deux endroits/URLs différents, comment éviter le duplicated content ? Référencement Google 2 Octobre 2019
Comment montrer à YouTube qu'on possède les droits sur une musique YouTube, Google Images et Google Maps 8 Décembre 2018
Droits d'exploitation développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Mai 2015
Question sur les droits youtube Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Avril 2015
Mise en demeure droits d'auteur ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Janvier 2015
[Linux] Droits d'écriture sur une clé USB (/media/) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Septembre 2014
Problème de droits d'auteurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Avril 2014
Détection automatique du contenu illicite/soumis aux droits d'auteur Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Février 2014
droits tv Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Février 2014
Question concernant les droits d'un graphiste en agence Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Octobre 2013
Droits sur les sites Internet Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juillet 2013
Suppression de contenu portant atteinte aux droits d'auteur Bing Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Juillet 2013
(ex)client qui change de prestataire: quels sont mes droits ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Juin 2013
Niche et droits Débuter en référencement 28 Avril 2013
Droits pour les événements sportifs Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Février 2013