Risque de Duplicate Content WWW/sans et Meta description

Nouveau WRInaute
Salut à tous,
j'ai besoin de votre aide, je suis inscrit sur Google Analytics/AdSense/Outils Webmasters.

Quand je tape la requete Google pour ne voir les résultats que de mon site, ils apparaisent bien, mais avec deux soucis :

la page d'accueil est 2 fois présente avec ou sans le www. devant, pourtant j'ai mis une redirection httacess pour eviter cela :/
Cela viendrais surement que j'ai du ajouter les 2 dans mon google Outils webmasters ? pourtant j'ai coché l'option "afficher avec www dans les recherche"

et aussi, certaines Description ne sont pas issues de la META, ce que je trouve bizar, j'ai des métas différentes pour presque chaque page :/

j'ai ajouté une petite ligne de texte en <p> sur mon site pour voir si cela allait corriger le tir.

Mon site est : http://www.furious-rpg.net

Merci à vous.

PS : si vous avez des bons conseils/remarques sur mon site concernant le referencement.
 
WRInaute accro
La commande "site" est complètement boussillée par Google (elle ne sert de toute façon qu'aux webmasters et affiche des résultats aléatoires). c'est l'outils webmastertools qui prime.

Pour les description, GG utilise parfois une partie du texte qu'il juge meilleure.
rapha-35 a dit:
ce que je trouve bizar, j'ai des métas différentes pour presque chaque page :/

Normalement c'est le but :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
La redirection n'a peut-être été ajoutée que tardivement et google ne l'a pas encore prise en compte.

Vous devriez également rediriger le /index.php vers /
 
Nouveau WRInaute
Je me suis un peu embrouillé "meta differentes sur chaque page" oui en effet, mais par contre, defois il prend celle de description, defois il prend le contenu, mais je vais laisser un peu de temps au GoogleBot pour revoir tout sa ...

Ok pour le index.php, je vais voir cela.

Reste toujours cette histoire de avec/sans www, je peut lui dire de ne plus l'indexer ?
dans le webmasterTools, j'ai verifier, pour les 2, j'ai mis "utiliser les resultats avec www."

Merci de votre aide
 
Discussions similaires
Haut