Risque éventuel pour un partenariat

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai reçu par mail cette semaine, une demande de partenariat pour mon site web via un échange de lien sur toutes les pages, le site en question dispose deja de nombreux espaces de pub (j'au compté pas loin de 8 espace de pub sur une même page) et de partenaires.

Il me parait évidant qu'un tel partenariat risque plus de me pénaliser que de m'aider niveau référencement.

Qu'en pensez-vous ?

L'url en question :
Code:
www.musiqueray (point) org

Merci de vos réponses

WRInaute passionné
lamouchebzz a dit:
Bonjour à tous,
J'ai reçu par mail cette semaine, une demande de partenariat pour mon site web via un échange de lien sur toutes les pages, le site en question dispose deja de nombreux espaces de pub (j'au compté pas loin de 8 espace de pub sur une même page) et de partenaires.

Il me parait évidant qu'un tel partenariat risque plus de me pénaliser que de m'aider niveau référencement.

Qu'en pensez-vous ?

L'url en question :
Code:
www.musiqueray.org

Merci de vos réponses

Salut ami gratteux,
je ne connaissais pas ton forum, je vais aller y faire un tour.
Concernant ton éventuel partenariat, je pense que tu as toi même formulé la réponse.
Si tu ne le sens pas, ne le fais pas :wink:

WRInaute passionné
Oui effectivement comparé à ton site il a bcp de pub.

Après je ne sais pas si ça va te "pénalisé", mais ce qui doit surement être sur, c'est que ton lien vers son site aura plus de valeur pour Google que le sien vers ton site... non ?

Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses, dans le doute je vais m'abstenir.
Ce qui m'étonne c'est que ce site n'est pas encore banni de adsense, il utilise plusieurs régies différentes sur les même page.
detectimmobilier a dit:
Salut ami gratteux,
je ne connaissais pas ton forum, je vais aller y faire un tour.
On t'accueillera avec plaisir! :)

WRInaute occasionnel
Pour le banissement d'adsense, google a pas mal assoupli ses regles. Tu as le droit de mettre d'autre pub en plus d'adsense du moment qu'il n y a pas confusion sur les annonceurs.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires