SANDBOX, comment vérifier

WRInaute impliqué
Bonjour, j'ai été chargé de référencer plusieurs sites d'un de mes clients et certains sites n'apparaissent toujours pas dans google.

Cela fait de années que les sites existent, et nous ne comprenons pas.

Nous avons vérifiés pour la blacklist, appremment c'est bon, mais on ne sait pas comment vérifier pour la SANDBOX.

Voici les deux sites :

http://www.alliance-procofin.com
http://www.rachatdecredits.com.

Je vous serai eternellement reconnaissant si vous pouviez me donner un once de renseignement.

encore merci au N°1 des forum de referencement.

WRInaute passionné
il y a plusieurs topics sur ce sujet et en effectuant une petite recherche sur wri, tu trouveras aisement comment répondre à ta question.

WRInaute impliqué
Merci olli004 pour cette premiére réponse, mais j'ai cherché et beaucoup de topic par le de la sansdox sans jamais vriament définir ce que c'est et comment l'utiliser, maintenant il est presque sur que j'ai mal cherché :cry:

WRInaute impliqué
Nous en avons bien conscience, mais quand un referencement est mauvais ou que la structure meme de la création du site est mauvaise c'est pire, et c'est justement ca que nous souhaterions améliorer en fonction des connaissances de chacun sur google, en passant par "Pourquoi ces sites ne sont pas indéxés dans au moins les 100 premiers résultats de google"?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Perso, pour verifier j'aime bien l'outil de seomoz (h**p://www.seomoz.org ->free seo tools-> sandbox detection tool)
A+

WRInaute occasionnel
personnellement je teste la sandbox en mettant des accents la où il ne devrai pas y en avoir je trouve que ca a l'air de fonctionner +/-

WRInaute occasionnel
Pour avoir un api yahoo et google:
quand tu te connectes au site, à l'endroit où il faut rentrer les apis, il y a un lien "get one here" qui te renvoie aux pages (yahoo, google) pour obtenir un application id et google api.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires