Sandbox dû à un site récent ou trop de BL ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

mon NDD a 4 mois. J'ai mis une page d'accueil simple les 3 premiers mois, et il est réellement ouvert depuis 1 mois.

Je ressort très mal sur mes mots clefs :

160è sur le premier
pas sur le second
10è position sur le titre du site (un terme absolument pas concurrentiel)

En 4 mois j'ai accumulé environ 1000 backlinks.

Est-ce qu'il faut en déduire que je ne suis pas assez optimisé, ou alors bloqué en sandbox comme tous les nouveaux sites, ou enfin que je suis pénalisé dû aux BL ?

NDD par MP

Merci à tous, car je commence vraiment à me poser des questions
 
WRInaute discret
Sans l'url c'est dificile de parler de l'optimisation, d'un autre coté 1000 backlinks en 4 mois peut sembler beaucoup pour un jeune site .....
 
WRInaute passionné
De toute facon esperer se positionner sur une requête concurrentielle en 4 mois c'est totalement improbable.
 
Nouveau WRInaute
J'imagine bien phloam, mais j'aimerai savoir si je suis dans la normale, ou détecter si il y a un souci particulier pour réagir vite (je ne souhaite pas vraiment dans 8 mois me dire que je dois tout recommencer...)

Je me demande aussi si cette position de 160è n'est (entre guillemets) pas si mal, et si le signe d'un bloquage sandbox serait une position encore bien plus médiocre
 
WRInaute passionné
milo a dit:
J'imagine bien phloam, mais j'aimerai savoir si je suis dans la normale, ou détecter si il y a un souci particulier pour réagir vite (je ne souhaite pas vraiment dans 8 mois me dire que je dois tout recommencer...)

Je me demande aussi si cette position de 160è n'est (entre guillemets) pas si mal, et si le signe d'un bloquage sandbox serait une position encore bien plus médiocre

C'est vrai qu'avec une url et ta requête on pourrait mieux analyser la situation, si ta requête est très concurrentielle, quels genre de pages se positionnent sur elle (age,page interne, home, nombre de liens externes, internes, optimisation etc...) et te donner un avis mais sans ces informations cette discussion est complêtement inutile.
 
Discussions similaires
Haut