sandbox ou juste mise à jour DC?

WRInaute discret
après avoir créé un nouveau dossier (monsite.com/nom/), en vue d'un gros événement qui doit être annoncé, j'ai également pointé la plupart de mes pages vers cette adresse (bannière en footer). Après 10 jours en bonne position sur GG, cette partie du site n'éxiste plus du tout dessus (mm pas en cache). il s'agit de sandbox ou une simple mise à jour de DC?
Merci

WRInaute accro
je viens de visiter, mais je ne vois rien de particulier (donnes l'url stp). Il y a une petite erreur dans ton annuaire Impréssions (pas d'accent)

WRInaute accro
ta partie "news" existe bien avec les pages 1 2 3 ...25, en effet il ne prend pas "loveball", peut être qu'il lui faut un peu de temps vu la taille de ton site. Mais je doute pour de la sandbox, plutôt pour du ménage google (selon les jours il change les résultats en ce moment)

WRInaute discret
non la page était sur GG pendant +-10jours et là, depuis ce matin, il n'y est plus... la page n'existe même plus pour GG alors que j'étais 1er en tapant le mot clé correspondant.. (regardes sur MSN en tapant "loveball")
En +, c'était super important donc je stresse un peu

WRInaute accro
Aie, j'ai un peu peur vu qu'il existe loveball.de et loveball.info, qu'il t'ai viré ta page pour raison de squatting (tu utilises un nom de domaine qui ne t'appartiens pas dans l'url) c'est peut etre ça...

WRInaute discret
ah bon? j'ai jamais entendu un truc comme çà..
enfin si demain ya toujours rien sur GG, c'est que c'est pas une mise à jour des DC ...

WRInaute discret
toujours rien alors j'ai changé le nom du dossier avec une redirection 301 de l'ancien vers le nouveau.
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce dossier a été supprimé après avoir été 1er durant 10 jours ce serait sympa...

WRInaute discret
le problème a été résolu...
c'est parce que je n'avais pas fait de lien relatif (../dir...) mais un direct (http://.........). et j'avais fait lié toutes mes pages vers cette partie du site.
enfin je crois que c'était çà le prob :s
en tout cas maintenant c bon

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires