Sandbox, tu es encore la?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion datch
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour à tous

J'ai acheter mon ndd depuis 8mois, J'ai commencé à bien référencer le site il y a 2 mois, il a 2 de PR.

Google me ramene 60 visites par jours

pensez vous que je peux encore des risques de tomber dans la sandbox si je commence à inscrire massivement mon site à plein d'annuaires?

Merci d'avance.

WRInaute discret
Oui, j'ai connu ca...

inscription massive apres un an d'existence, paf, ciao.

Du moins si c'est bien la sand-box !

WRInaute impliqué
A partir dequel âge je peux commencer à le soumettre ??

Ce que j'appel soumettre massivement c'est 100 liens par semaine dans des annuaires.

WRInaute passionné
Je plussois Hawk, j'ai un exemple concret : -www.liste-annuaires.com
il est sandboxé, alors qu'il est en ligne depuis juillet 2006 qu'il a un nombre de bl assez concéquent. Mais malgrés tout, il y a trois semaine quelqu'un de wri ma fait la fleur de me mettre un BL depuis un de ses sites sur tout ou partit de sont site et sous domaines, donc le Rank est assez puissant... la sanction à été immediate.. sandbox..

c'est reculer pour mieux sauter, mais pour l'instant, il est au tréffont des abysses.. ;)

WRInaute impliqué
en gros la sandbox nous guette tt le temps.

Je pense que cela doit aussi dépendre de notre trustrank osi

WRInaute accro
Quitte à attendre 8 mois, tu aurais du faire ce travail de référencement massif il y a 8 mois, ton site serait tombé en sandox tranquillement, et commencerait aujourd'hui à ressortir.

Il y a deux solutions :

1/ massacre du référencement : sandbox durant 8 à 12 mois, et ça ressort ensuite

2/ référencement doux, mais le site va monter doucement ça prendra de toute façon 8 à 12 mois pour ressortir.

WRInaute impliqué
il y a 8 mois le site n'était pas fait donc peu d'annuaire auraient accepté le site.
1/ massacre du référencement : sandbox durant 8 à 12 mois

je pensais que la sandbox durait que 3 à 4 mois pas plus

2/ référencement doux, mais le site va monter doucement ça prendra de toute façon 8 à 12 mois pour ressortir

qu'appels tu référencement doux?

WRInaute accro
1/ la durée de sandbox dure généralement de 6 à 12 mois, selon l'intensité du référencement.

2/ référencement doux : référencement naturel, quelques annaires ou partenaires monoliens. sans abus.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires