Se créer une polémique dans ma tête...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miche
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour, Besoin d'éclaircissement, dans certains site de référencement, on indique que pour les moteurs de recherche, il est préférable de se référencer régulièrement, surtout quand notre site prend du recule (rank) Pourtant, à moins que je me trompe, dans ce forum on stipule constamment qu'il n'est pas nécessaire parce que Google revise constamment et fait des mise à jour. À quoi penser!!!
Michel

WRInaute discret
Sur google tu n'a absolument pas besoins de referencer plusieurs fois ton site. Meme pour tes nouvelles pages, il te suffi de creer un lien depuis des pages deja referencées et leurs referencement se fera automatiquement. Pour les autres moteurs je ne pourrai pas te dire.

WRInaute discret
et est-ce que le référencement de nouveaux site se fait uniquement pendant la google dance ? Car j'ai plein de gros, moyens et petits sites qui font des liens vers le mien mais il n'est toujours pas présent dans google, depuis sa disparition début juin

et au vu de la newsletter que je vien de recevoir de WRI qui parle d'une disparition de la google dance, je me demande si mon site réapparaitra un jour :(

WRInaute passionné
et est-ce que Inktomi a référencé ton nouveau site? car ce moteur a une rapidité de référencement parfois supérieure à google.

WRInaute discret
on dirait pas mais c'est un moteur anglais

sinon c'est pas un nouveau site que je souhaite référencer un site site de plus de 2 ans dont j'ai changé le nom de domaine en mai dernier

WRInaute passionné
oui mais pour google quand tu changes un nom de domaine ou que tu changes ue url, c'est pour lui un nouveau site ou une nouvelle adresse. pour inktomi il appartient à yahoo et tu peux voir ses résultats sur msn.fr

WRInaute discret
sur msn je suis encore référencé avec mon ancien nom de domaine internetservices-fr.net mais pas encore le nouveau i-services.net

WRInaute impliqué
Mies Van der Rohe a dit:
oui mais pour google quand tu changes un nom de domaine ou que tu changes ue url, c'est pour lui un nouveau site ou une nouvelle adresse. pour inktomi il appartient à yahoo et tu peux voir ses résultats sur msn.fr

Inktomi, cher MVdR, n'est, en tous cas pas un moteur reconnu par Xiti. Le comportement de ce In... est bizare : il ne semble pas me connaitre, alors que MSN (que tu mentionnes), oui. Le + fun :? est que cet In... machin ne me connaissant pas, me trouve lorsqu'il sert de moteur en "sous couche" de Izilinks.com...

Juste pour dire que tout ces choses ne sont pas a rangees dans les technologies exactes. Et, en tous cas, ne sont gueres rafraichissantes ; ce qui serait agreable par cette canicule :P

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires