Sedoparking.com squatte mon ndd

WRInaute discret
hello à tous,

depuis avant hier soir, ce vendeur de ndd me squatte mon site
je ne comprend pas pourquoi.
j'ai fait un whois chez gandi, le ndd est bien est mon nom, je l'ai renouvellé en janvier, facture à l'appui
les dns, sont bien dirigés vers ovh...

impossible de trouver l'origine du truc.
j'attend la réponse de gandi, mais ils ne se bousculent pas ( meme un samedi alors qu'il disent répondre) bref..

j'ai retéléchargé le site du ftp sur mon DD pour vérifier l'existence d'un hack.. alors que le site est protégé contre les hacks

quel type de code dois-je chercher, sedoparking n'est pas dans mon code.
une idée ?
je vais chercher avec l'ip...

sinon merci de vos lumière, ça me saoule un peu quand meme

Bell fin de soirée
Padaben
 
WRInaute discret
RE tous,

j'ai tenté d'afficher le site avec un index.php simple, juste une phrase... donc aucune metas ou fichier d'inclut pour voir..
ca change rien, donc c'est pas au niveau du script.

Gandi pourrait avoir merdé ?
merci pour vos idées
Padaben
 
WRInaute discret
Alors je n'y comprend rien...
site revenu à la normal
aucune modif de ma part .!!!!
il y a des mystères, celui là en fait partie !

je reste ouvert à toute explication
merci °++
 
WRInaute accro
Gandi est ascétique, il ne boit pas une goutte d'alcool et il mange très peu. Ca doit venir d'autre chose.
 
WRInaute impliqué
PadaBen a dit:
mais oui les DNS, ovh a changé son dns secondaire sans prévenir ... bravo !
++
... C'est ça la classe... une société qui accumule les bourdes parce qu'elle a soit des incompétents à la techniques, soit des dirigeant qui se foutent de leur clients... Mais qui continu à attirer une foultitude de webmaster... 0o
 
WRInaute discret
étrange car OVH communique beaucoup (avis personnel) soit par leur liste de discutions soit par leur site de travaux (ces derniers temps plusieurs annonce on été faite sur les dns)...

Et pour ton problème je pense plutôt a un problème de cache DNS et oui les modification de DNS peuvent mettre un certain temps et sembler parfois aléatoire...
 
WRInaute discret
Salut,

DEpuis environ un an, les dns n'ont pas bougé pour mon ndd. du jour au lendemain mon site n'est plus acccessible; alors je regarde partout, vérifié les dns qui s'avèrent bons. mais en fait non, y'a un 2 à la place du 1...
pas grave. now c résolu ...
merci àtous
je met le sujet en resolu ... ( ah bah non, y'a pas éditer et modifier pour le 1er post..)

^^
 
Discussions similaires
Haut