Selon vous, comment l' améliorer?

Le contenu du site stories-of-success.com

  • Ne m’intéresse pas

    Votes: 0 0.0%
  • Intéressant

    Votes: 0 0.0%
  • Très intéressant

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens de me lancer dans la création d'un blog qui a pour thème: le développent personnel et la réussite dans la vie.
Le chantier est toujours ouvert dans certaines pages.
Je travaille actuellement sur l'ajout du contenu en anglais (pages, articles, ...) pour avoir plus d’audience.
Pourriez-vous,S'il vous plaît, regarder www.stories-of-success.com et me faire un retour?
Vos avis sont très importants pour moi. Vos conseils & critiques aussi!
Merci d'avance pour votre temps!

H&D
✿◕‿◕✿
 
WRInaute impliqué
pas sur qu'un titre à 100% en anglais soit ce qu'il y a de mieux pour un site en français. les internautes francophones vont-ils vraiment taper des mots clés anglais pour chercher du contenu ?
 
Nouveau WRInaute
loubet a dit:
pas sur qu'un titre à 100% en anglais soit ce qu'il y a de mieux pour un site en français. les internautes francophones vont-ils vraiment taper des mots clés anglais pour chercher du contenu ?
Je vous remercie pour votre retour!
Effectivement, pas faux ce que vous dites!
C'est pour cela j'essaye de le faire connaitre sur les réseaux sociaux comme FB et twitter en postant en EN et FR.
Après je ne sais pas si cette solution est efficace ou non!
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Textes de la version EN non traduits
- Traduire dans le menu : About me
- Traduire aussi le cadre du moteur de recherche
- Traduire le dépôt de commentaires
- Améliorer le design serait bien

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,

Quelques avis :
- Textes de la version EN non traduits
- Traduire dans le menu : About me
- Traduire aussi le cadre du moteur de recherche
- Traduire le dépôt de commentaires
- Améliorer le design serait bien

Cordialement.
Je vous remercie pour votre réponse
En faite, c'est ce que je disais: la traduction n'est pas encore mise en place, j'ai juste mis le bouton !!
Pour la remarque concernant le design, je vais voir comment l'améliorer.
Quelles sont vos idées pour améliorer le design?
Merci,
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Selon moi ces widgets sont inutiles : "COMMENTAIRES RÉCENTS" et "MÉTA"

Dans le widget "CATÉGORIES", il y a une catégorie "Non classé", ce serait bien de changer le nom de la catégorie ou bien de la virer du widget.

Traduire le formulaire de recherche ("Search this site") et le formulaire de commentaires.

Ajouter au menu principal un menu déroulant "Catégories" qui affiche les sous-catégories lorsque l'on passe le curseur dessus, un + pour le SEO et la navigation.

Je vous conseille également d'enlever le bouton de traduction tant que le site n'est pas traduit. Il serait peut être plus judicieux de se concentrer sur la version française du site avant d'entreprendre une version anglaise.

De belles images dans vos articles serait sympa et cela pourrait éventuellement augmenter le temps moyen de lecture (pensez bien à remplir la balise Texte alternatif (ou Alt) cela sera bénéfique au référencement de vos articles).

Je vois que votre dernier article date du 30 décembre. Si vous souhaitez accompagner vos lecteurs il est très important d'avoir une rigueur dans la publication d'articles. Je pense qu'un article (de qualité) tout les 15 jours est un minimum si vous ne voulez pas que vos lecteurs se lassent.

Sur le Twitter du site un peu trop de contenu anglophone (c'est malheureux mais la moitié des gens comprennent rien à l'anglais).

Votre balise Tittle indique : "Stories of Success | All about success, stories, steps, secrets...." mais le contenu du site est en français... Et la balise Description n'est pas renseignée.. Il faut rectifier ça !


Sinon j'aime bien le design du site et c'est un sujet qui m'intéresse :)

Voilà pour les conseils.. un peu dans le désordre, mais cela vous donnera une idée des points à travailler.


Cordialement,
totonony
 
WRInaute passionné
Le site mériterait un meilleur logo.
Je m'y perds un peu quand même dans la démarche : le nom de domaine est en anglais, le contenu est en français, la version anglaise n'est pas encore présente et des modules sont en anglais dans la version française (recherche, commentaire, derniers articles...).
 
Nouveau WRInaute
@ totonony
Merci pour ce retour très constructif : )
J'ai enlevé les widgets inutiles aussi j'ai retravaillé les Catégories
Pour les images j'en suis consciente qu'ils manquent par contre je galère à en trouver celles ^^avec libre droit si vous avez des conseils n'hésitez surtout pas ^^
Le prochain article est presque prêt pour publication ! Sinon, je continue encore pour améliorer SOS.
Cordialement,
 
Discussions similaires
Haut