serveur pour l'envoi de sms

Nouveau WRInaute
bonjour mes amis
je veux le nom d'un fournisseur(numero de telephone desiré@founisseur d'acces) d'acces :oops: pour envoyer des sms gratuitement via un pregramme que j'ai devloppé
 
WRInaute passionné
Oui et moi je voudrai une megane 2 bleu metalisé, un diesel si possible parsque cet aprem j'ai mis de l'essence, j'ai payé 1,279 euros pour du SP95. j'en ai marre. :lol:
 
WRInaute impliqué
A ma connaissance cela n'existe pas... Et pourtant, j'ai bien cherché ;) Du moins de solutions légales (donc viable, si tu trouves un serveur de ce genre il sera fermé 15jours plus tard...)...

Par contre, nous proposons dans le cadre du site de mon profil mon associé et moi un envoi de SMS via une API, qui est payant lui, mais qui fonctionne plus plus de 150 pays et sur plus de 500 opérateurs téléphoniques.
 
WRInaute discret
SMS gratuit c possible uniquement si tu sais developper ! moi j'utilise les abonement SMS illimité de bouygue (SFR ca marche aussi), puis je connect les telephone sur un software de ma conception et hope ... je peux bazarder 2500 SMS / Heures et cela GRATOS !

a++
stéphane
 
WRInaute impliqué
Plus de renseignements seraient les bienvenus quand au service possible et aux moyens de dévellopper cela....
 
WRInaute impliqué
Il suffit de connaitre les commandes Hayes et savoir écrire un programme qui sait les employer ;)

Mais je persiste à dire que cet usage doit être fait en ayant passé un contrat avec un opérateur... Sinon tu risques d'avoir des problèmes...
 
Discussions similaires
Haut