Site avec resultats google + pagerank a cotés ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Foxus
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
ca existe un site qui a l'interface de google, qui marche comme lui mais qui en plus ajouter le pagerank de chaques pages pour la recherche devants chaques résultats ?

j'adorerer ça, merci (surtout pour trouver les annuaire a forts pagesrank ou site partenaires ^^)

WRInaute discret
Non ca existe pas. enfin je crois pas. et de toute facon, les sites ne peuvent copié l'algo et la base de google. car il est le seul a y avoir acces.

WRInaute passionné
yannouk merci, mais c'est bizare que meme sur de grosse requette a partir de la 15eme palce tous les autres sites on des PR de zero :(

WRInaute passionné
alors la, aucune idée. Ca parait quand meme etrange. L'outil etait au depart crée par webmasterbrain.com mais ils ont eu quelques problemes avec google par rapport a ca. Il n'est peut etre plus fonctionnel aujourd'hui...?!?

WRInaute occasionnel
oui ça existe mais je ne retrouve plus le lien, en plus le site classe les résultats en fonction de leur PR.

WRInaute accro
dixenet bien sur que c'est faisable (prouvé au dessus)
google mets à la disposition des webmasters une API, qui leur permet d'utiliser son algorithme pour afficher les resultats d'une recherche sur une page, ou bien, le page rank d'un site par exemple.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires