Site blacklisté ?

Nouveau WRInaute
bonjour,
suite à un abus d'utilisation du plugin goldrank (je teste les mots clé pour voir le rang de mon site dans le résultat de recherche de google) je crois que mon site a été blacklisté http://gagner-argent-travail-a-domicile.blogspot.com/ j'ai tapé site:url et la je n'ai eu aucun résultat (j'obtenais avant) par contre lorsque je mets directement mon lien dans google le site apparaît. est ce que mon site a été blacklisté? :cry:
 
WRInaute accro
tu n'es pas blacklisté puisque tu apparait dans google.
Sinon, ben... google ne juge peut être pas ton site très utile, d'où son manque d'affection. Et vu ton contenu, je doute que cela ait un rapport avec goldrank.
 
Nouveau WRInaute
j'ai testé encore une fois site:url et maintenant ça marche, je ne comprends pas ce google :? j'ai tout de suite envoyé une demande de réexamen de mon site :s je risque pas quelque chose ?
 
WRInaute accro
Non mais rien que par ton contenu tu as de grandes chances d'être au fin fond des serps. Faire une demande de réexemen n'y changera rien
 
Nouveau WRInaute
le site en question existait avec un autre nom de domaine et je recevais un bon traffic pour des mots clé spécifiques.
 
Nouveau WRInaute
le premier nom de domaine était mal choisit, il ne décrivait pas le contenu du blog, je l'ai changé pour des raisons de référencement.
 
WRInaute accro
Ah bah tu as tout gagné :lol:
Enfin quelque chose m'échappe.
Ton site était bien référencé sous un nom XY, et toi tu en changes pour faire encore plus MFA et au final repartir de zéro dans ton référencement. Bien joué.
 
Nouveau WRInaute
padadam22 a dit:
Ah bah tu as tout gagné :lol:
Enfin quelque chose m'échappe.
Ton site était bien référencé sous un nom XY, et toi tu en changes pour faire encore plus MFA et au final repartir de zéro dans ton référencement. Bien joué.
ça m'est égal, je l'ai crée pour expérimenter le référencement :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Houla, je le sens bien ce topic.

*** sors ses pop-corns ***

N'hésites pas à revenir nous dire ce que donne tes expérimentations ;)
 
Nouveau WRInaute
lunicrea a dit:
Houla, je le sens bien ce topic.

*** sors ses pop-corns ***

N'hésites pas à revenir nous dire ce que donne tes expérimentations ;)
d'accord je reviens t'apprendre le référencement de A jusqu’à Z, va préparer un café aussi c'est bon pour la vigilance :)
 
WRInaute occasionnel
emaro a dit:
d'accord je reviens t'apprendre le référencement de A jusqu’à Z, va préparer un café aussi c'est bon pour la vigilance :)
Owi ! Apprends moi le référencement avec un grand A et un grand Z ;)

Ton humilité serait-elle à la hauteur de tes compétences ? :D
 
WRInaute occasionnel
Marie-Aude a dit:
Bon vous pouvez continuer cette discussion passionnante par mp, non ?
Roh M-A, tu aimes pas les preuves d'amour en public ? :p

Moi je l'aime bien ce emaro, me fait penser à moi quand j'étais jeune, insolent et insouciant ... :wink:

Bref, bonne chance dans ton entreprise jeune emaro ! ;)
 
Nouveau WRInaute
lunicrea a dit:
Moi je l'aime bien ce emaro, me fait penser à moi quand j'étais jeune, insolent et insouciant ... :wink:

Bref, bonne chance dans ton entreprise jeune emaro ! ;)
tu l'es encore :D tu m'as vexé dans ton premier message, qu'est ce que t'attends comme réponse de moi ?
bref bonne chance à toi aussi dans ton agence, t'as beaucoup de travail à faire, ne viens pas perdre ton temps avec des jeunes comme moi :wink:
 
WRInaute occasionnel
emaro a dit:
bref bonne chance à toi aussi dans ton agence, t'as beaucoup de travail à faire, ne viens pas perdre ton temps avec des jeunes comme moi :wink:
Merci ;)

Disons que c'est quand même un peu "calme" en ce moment, donc je viens poster de ci de là et je m'excuse si mon premier post, sûrement maladroit, t'a vexé, ce n'était pas le but recherché.

Trève de bavardage, je pense que tu devrais revoir l'ergonomie de ton site qui est un poil déroutant au premier coup d'oeil (trop de pubs au dessus de la ligne de flottaison, on ne saisi pas l'intérêt du site ou les services proposés) et le background n'est pas très rassurant.
Je pense même qu'il fait fuir pour tout te dire et j'en suis désolé mais je trouve, peut-être à tord, que cela inspire malheureusement "l'arnaque" !

Pourquoi ne pas avoir créé un site avec plusieurs pages en utilisant, au hasard, WordPress avec un thème clean et classe ?
Pourquoi avoir choisi un blogspot ?
 
Nouveau WRInaute
Disons que c'est quand même un peu "calme" en ce moment, donc je viens poster de ci de là et je m'excuse si mon premier post, sûrement maladroit, t'a vexé, ce n'était pas le but recherché.
ce n'était qu'un mal entendu, je m'excuse moi aussi de la maniéré avec laquelle j'ai réagit :wink:

quant à mon blog, je vous raconte son histoire :p à ma découverte des sites PTC je cherchais à construire ma downline dans des sites et j'ai lu qu'une méthode efficace est la création d'un site et mettre le lien de parrainage dedans. je l'ai crée mon blog (celui ci avec un autre nom de domaine et d'une ergonomie beaucoups plus terrible :p) je recevais un bon traffic (50 réquetes prés par jour pour juste une page et dans le temps je savais même pas ce que veut dire le mot référencement, la majorité des visiteurs intéressé plus par le dernier titre "l'echnage alertpay western union" ... et voila ces jours je découvre ce que c'est le referencement :lol: et fasciné par ses "défis" (ohh que j'aime xD) je m'y lancé donc j'ai retourné vers mon blog et j'y ai apporté une profonde modification : j'ai changé le NDD ,ajouté des mots clé dans la balise "meta keywords" (bien que je lis partout que cette balise n'est plus pris en compte par les moteurs de recherche je suis encore dans la conviction que c'est bien le contraire car en jetant un coup d'oeil sur le code source des sites en premiers rang je les trouve (je trouve parfois 3 lignes de mots clé), j'ai modifié la "meta description" aussi et y mis des mots clé (à ce que j'ai remarqué c'est plus efficace), j'ai changé le titre de la page aussi, les sous titres qui n'était que des balises <p> je les ai changés en <h1>, j'ai apporté des modifications dans le contenu et j'ai veillé à ce que les mots clé soient plus proche et plus fréquents. une question au passage: les tags au dessus de l'iframe facebook sont ils efficaces ?? quant à l’ergonomie je vais prendre vos conseils en considération merci). voila donc ce blog n'est pour moi qu'une première expérience dans le référencement avant le lancement de projets sérieux) une fois j'ai assez de connaissances je pense aller lancé un site de vente en ligne en parallèle avec mes études. voila donc merci encore une fois
 
WRInaute occasionnel
emaro a dit:
ajouté des mots clé dans la balise "meta keywords" (bien que je lis partout que cette balise n'est plus pris en compte par les moteurs de recherche je suis encore dans la conviction que c'est bien le contraire car en jetant un coup d'oeil sur le code source des sites en premiers rang je les trouve (je trouve parfois 3 lignes de mots clé)
Heu ... Je confirme à 200% que cette meta ne sert plus à rien de nos jours ;)
Et les experts qui ont affirmés cela ne se sont pas contentés de "conviction", bien au contraire !
Maintenant libre à toi de travailler dans le vent en donnant la possibilité à tes "concurrents" de savoir sur quels mots clés tu souhaites positionner ton site ! :mrgreen:

Ok pour ton blog "test", je comprend mieux la démarche alors. Néanmoins je persiste à dire que ton background "dollar américain" ne joue pas en ta faveur. :?

Concernant les tags au dessus de l'iframe facebook, je ne vois pas de quoi tu parles ...

Sur ce, bonne soirée ! 8)
 
Nouveau WRInaute
Ok pour ton blog "test", je comprend mieux la démarche alors. Néanmoins je persiste à dire que ton background "dollar américain" ne joue pas en ta faveur.
oui d'accord c'est noté :D
Concernant les tags au dessus de l'iframe facebook, je ne vois pas de quoi tu parles ...
ce qui est écrit en très petit juste au dessus de l'iframe ctrl+f colle "Tags : travail sur internet,...."

bonne soirée :) et merci encore une fois
 
WRInaute occasionnel
Salut !

Ah c'est bien tu as changé le background et corrigé les liens d'ancre du sommaire qui étaient faux.

Tu vois là, c'est déjà beaucoup plus agréable pour le visiteur ! ;)

Bonne chance ++
 
Discussions similaires
Haut