Site blacklisté sans raison

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par guiant, 4 Avril 2011.

1. guiant
    guiant WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

c'est la première fois que ce genre de problème arrive et je ne sais pas par où commencer.

Je viens de lancer un site dont le contenu est lié à l'actualité artistique. Aucun contenu illégal donc.

Le site mettait du temps à être référencé par google et je me suis donc posé la question du blacklistage.

J'ai donc utilisé ce formulaire en ligne :
    http://onlinealley.com/seotools/googlebannedchecker/

1.Est-ce que ces outils en ligne sont fiable ou pas ?
    2.J'ai changé récemment le site de place pour passer de cette adresse :
    http://atou.eu/UCT/blog
    à
    www.artci tytrip.com
    est-ce que c'est ce changement d'URL qui pourrait en être la cause ?

3.Est ce c'est une mauvaise gestion du multidomaine sur OVH ?
    4.Comment prouver ma bonne foie à google ? Est-ce que ça mettra du temps ?

Je n'ai rien fait de particulier en dehors des petits chipotages sur le nom de domaine. Je n'ai même pas pensé le référencement pour le moment. C'est assez bizarre.

Bonne journée, à bientôt.

2. franckM
    franckM WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    A priori tu n'as pas fais de redirection de l'ancien domaine vers le nouveau. Ca aurait été la première chose à faire pour indiquer aux moteurs que tu as changé d'adresse.

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    75
  4. guiant
    guiant WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    franckM > Je n'étais pas au courant, je vais faire la redirection même si j'imagine qu'il est déjà trop tard.
    UsagiYojimbo > l'adresse est -artci tytrip.com (sans S)

5. Dolph
    Dolph WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Demande toi aussi pourquoi ton ndd sans les www pointe vers ton hébergeur...

Que veux tu alors que GG index ?

6. guiant
    guiant WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Dolph > Je vais régler ce problème et attendre de nouveau pour voir si le blaklistage se règle.

Merci de votre aide à tous les trois.

Chargement...