Site de partage et de ventes d'histoires / de poèmes.

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par defacta, 16 Juin 2013.

1. defacta
    defacta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

On vient de finir un site, bookonlive.com: http://www.bookonlive.com

Où les utilisateurs peuvent vendre leurs publications et en fixer le prix. Ensuite ils perçoivent 60% de leurs ventes. Ils pouvent également échanger avec leurs lecteurs dans la partie forum de leurs histoires.

Les Livebooks sont des livres vivants. A chaque publication d'un nouveau chapitre les abonnés reçoivent un mail de notification.

Toutes les options d'affichage permettent d'améliorer l'immersion de vos lecteurs dans vos textes.

Vous en pensez quoi ?

Merci.
    A+

2. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    Salut, tu devrais donner 75% aux auteurs, psychologiquement c'est déjà pas mal :)

Ensuite pour l'anglais il faudrait corriger si tu comptes t'addresser aux anglophones, je peux te donner quelques erreurs mais il faut que tu trouves un moyen par toi même:
    Earn money by selling accesess to your texts -> accesess = non
    Offer free access to your close -> à vos proches? Hahaha, non.
    Et bien d'autres..
    Donc tu dois réfléchir est-ce que l'anglais est bien adapté pour ton site dédié à des fucking writers, rien que ça!?! :)

3. defacta
    defacta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je voulais mettre à 70% pour les auteurs. Le problème c'est le fixe de Paypal en plus du pourcentage. Sur une vente 1.20 le fixe est énorme et on se retrouverait à devoir de l'argent aux auteurs.

Pour les fofotes de l'English. C'est corrigé ou pas ! Des corrections entraînent des fois de nouvelles erreurs :lol:

4. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    Non pas corrigé:
    Tell your close of updates through Facebook, twitter, by e-mail or with a link
    Earn money by selling accesess to your texts

-> Our Site is hosted in the United States and is subjected to the first amemdment of the constition of the Unisted States.

Trop funny.. Je pense que tu devrais te concentrer sur la version française, développer ton concept, et ensuite l'exporter en anglais en te payant un traducteur à ce moment là.. A vouloir chasser deux lièvres à la fois tu risques d'en attraper aucun. Comme dit le proverbe.. :)

5. defacta
    defacta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    L'english, l'english, l'english !

Du moment que les gens comprennent.
    Livebook / Cover / Forum / Sharing
    https://www.bookonlive.com/lb/?b=12

C'est bien le principale. Si un russe veut s'inscrire et écrire en russe cela ne me pose pas de problème. Les lecteurs auront juste à comprendre Livebook / Cover / Forum / Sharing et Next (Page/Chapter).

Après, il vaut mieux éviter les fautes en anglais. Cela ne fait pas très sérieux. :?

Chargement...