Site de rencontres Peine à décoller sur Google ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site de petites annonces coquines xxx (Ne vous inquiétez pas la home est tout public) peine à décoller sur google. (15-25 visites/jour). Il n'y a peut être rien d'anormal, mais si vous aviez quelques pistes pour m'aider à décoller ...

Voici un petit historique de la vie du site:
- Site créé en 2008 avec un peu de référencement (Utilisation du sous domaine www)
- Site laissé à l'abandon un long moment juste après son lancement ... (10-20 visites google/jour)
- Mi décembre 2010 Refonte total avec une meilleur prise en compte du coté référencement naturel (+Redirection 301 de la majorité des anciennes url vers les nouvelles)
- Abandon du xxx pour le xxx (Redirection 301) pour prévoir une éventuelle version multi-langue plus tard)
- Passage de 15-25 visites de google/jours quasi dans les jours qui suivent (Pas de grande différence comparé aux 10-20 d'avant ;-))
- Référencement manuel dans pas mal d'annuaire (Soumission dans 3 à 5/ jours en moyenne)
- Liens depuis des forum et des blogs
- Échange de lien avec des sites à thème similaire
- Création d'un peu de trafique depuis facebook et twitter
- Mi Janvier: Réparation de boulettes SEO et optimisation + sérieuse des mots clés des pages
- Début février: Optimisation des perfs (Gzip, sprites, fusion des css, fusion des js, ...) (Page speed passant de 73 à 94 en moyenne sur tout le site)

=> Je suis aujourd'hui a 15-25 visites de google/jour ... Je sais que cela ne fait que 2 mois et demi que j'ai relancé la machine et qu'en plus j'ai vraiment bcp modifier le sites, mais l'absence de progression me désespère ... :/

Par exemple sur "Rencontres coquines" je ne suis pas présent dans les 63 pages de résultats ...

Je ne cherche pas a atteindre le top en 5 minutes, mais cette stagnation me tape sur le système ... essayant de faire de ce site mon gagne pain cela m'en empêche de dormir ><

Pour les autres moteurs, les chiffres progresse un peu, mais cela reste ridicule comparé au trafique google, donc je n'en parlerais pas ...
 
WRInaute passionné
Effectivement, quelques milliers de liens en plus serait la bienvenue pour votre site en provenance d'un grand nombre de domaines différents
 
Nouveau WRInaute
Bon ben j'ai du taf ;-)

Google commencerait à faire la tête a partir de combien de nouveau BL par jour dans mon cas ? J'ai toujours peur d'en faire trop d'un coup :x

Merci :) Dommage j'aurais bien aimé qu'on me dire: Oh ta fait une grosse boulette là, corrige là et ça va monter en flèche :p

Sinon il me reste les rituelles vaudou pour progresser ;-)
 
Nouveau WRInaute
Pas évident de faire des tonnes de liens quand le contenu du site est un peu osé >< Même sur Facebook les gens n'ose pas faire "J'aime" >< Quand est-ce que les gens vont assumer leur coté polissons :p
 
Nouveau WRInaute
Ma home (et certaines autres pages) étant tout public depuis kk semaines ... peut être que je peut essayer pour adwords ;-) (Sur ces pages uniquement bien entendu :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut