Site desindexé - demande d'aide

WRInaute occasionnel
Bonjour

Mon site www.annoncesexpress.com a été indexé par GG quelques jours après sa mise en ligne depuis le mois d'octobre. mais depuis fin novembre la page d'accueil du site a disparu de l'indexe et GG a arrété de crawler le site.
J'ai vérifié l'existante d'erreur de code html, j'ai trouvé quelques erreurs que j'ai tout de suite corrigé.

Depuis novembre Gbot n'est passé que le 26 janvier en crawlant la page d'accueil. Il est passé ensuite le 27 et le 28 après plus rien.

Seules quelques pages du site apparaissent (avec l'ancienne interface déjà changé depuis décembre) et la page principale www.annoncesexpress.com/index.asp n'apparait toujours pas dans l'index malgrè qu'elle était la seule page crawlé.

Quelqu'un porrait-il m'aider ou a t-il eu un cas pareil ?

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
La commande link ne donne aucun resultat, tu as des BL?
Et le PR affiché est 0, un peu limite pour indexer de nombreuses pages.
Pour la page d'accueil aucune idée...
 
WRInaute occasionnel
Depuis quelques semaine la page principale du site est réapparu dans l'index de GG.

Le problème est qu'il est tombé dans le sandbox malgré qu'il a eu un PR 6 lors de la dernière GD.

Avez vous une idée sur une démarche à suivre pour sortir du sandbox ?
 
WRInaute passionné
Avez vous une idée sur une démarche à suivre pour sortir du sandbox ?

OUI : Attendre, attendre et ... attendre

Continue comme si de rien n'etait ! Si tu es tombé dedans de manière naturelle, tu en ressortiras naturellement !

Je sais, c'est très chiant de devoir patienter, mais il tu n'as pas d'autre choix.

Je te conseille également de consulter tout ce qui s'est dit sur le sujet, mais il ne tient qu'à toi de trier ce qui est bon ou pas!

Bonne chance

PS : J'ai aussi du gravier sur la tête :(
 
Discussions similaires
Haut