Site desindexé sans raison apparente

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je vient vers le forum webrankinfo pour essayer d'obtenir des explications suite à la des-indexation d'un site sur google.

Je vous présente ce qui ce passe.
Il y a un mois j'ai effectuer des une refont complète d'un site internet ( http://www.lanjulien-izella.com ), qui au départ resté en bonne position sur google malgré que l'ancien site soit en flash.
Je me suis absenté pendant une semaine pour mes vacances, et à mon retour ( aujourd'hui ) j'ai effectué une vérification sur sa position dans le moteur de recherche, et la impossible de le trouver même en allant très loin dans les résultats ( le seul mot clé dont j'obtient la position et le nom de domaine sans le .com ).
J'ai effectué une vérification sur google webmaster tools et je n'ai reçue aucun message d'alerte ou me parlant d'un problème sur le site.
Je ne comprend pas pourquoi google l'a complètement désindexé ( avec la commande site j'obtient un seul résultat ), et pourtant je l'ai assez bien optimiser pour le référencement.

Si quelqu'un pourrais m'orienté dans ce problème, ça serait magnifique .
Je remercie déjà toute aide.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

les pages présentant tes différentes locations ont toutes le même titre si ce n'est quelques chiffres qui changent.
Le corps de texte de tes fiches gîte est également très semblable, à l'exception de la phrase d'introduction le même contenu est répété sur chaque page.
 
Discussions similaires
Haut