Mon site vien d'etre desindexé de google !

WRInaute occasionnel
Bonjours a tous

voila, j'ai peur

j'ai lancer mon site il y a 7 jours, google l'a crawler comme un petit fou, environs 1300 pages en 3 jours, aujourd'huit googlebot est pas passé...

Dans son index, avec la commande site, j'avais 33 pages d'indexer hier, et 5 visiteurs ..

et aujourd'hui : il ne trouve plus le nom de domaine !!!!!!!

le site respecte a la lettre la chartre google, sincerement ! avec un design très pro, j'ai passer des journées de 12 heures sur sa realisation !

Que pensez vous que ca puisse etre ? merci
 
WRInaute occasionnel
Alors apres verification, je suis sur certain datacenter, le big dady 2 et 3 !

seulement je n'ai que la page d'index dedans, plus les 32 autres pages....
 
WRInaute occasionnel
ben ecouter je veut juste que mes pages soi indexés, apres on verra pour le pr, etc...

bon on vas voir ... mais j'ai peur ...
 
WRInaute accro
marion17 a dit:
ben ecouter je veut juste que mes pages soi indexés, apres on verra pour le pr, etc...

bon on vas voir ... mais j'ai peur ...

Pas peur, la première qualité d'un référeneur c'est la patience . :wink:
 
WRInaute accro
...

Au bout de sept jours il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Rome ne s'est pas faite en un jour... Ce n'est pas parce que tu mets à disposition des moteurs de recherche un site qu'ils vont le prendre en compte dans sa totalité dès que tu les informe de son existence. Un maître mot : patience !! En attendant, inscrits ton site dans quelques annuaires bien vus, procède à quelques échanges de liens, etc. Le reste viendra.
 
WRInaute impliqué
Le réferencement n'est que patience. Soit patient et tout reviendra dans l'ordre.

Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai commencé et je continue tout les jours avec une vague d'une 10ène d'incription.

Jusqu'à que je finisse avec la fameuse liste d'Itraque :

www.liste-annuaires.com

Un outil indispensable !!

Philouseb
 
WRInaute accro
marion17 a dit:
ben ecouter je veut juste que mes pages soi indexés, apres on verra pour le pr, etc...

bon on vas voir ... mais j'ai peur ...

peur de quoi ? si encore tu avais investi 10 millions d'euros pour avoir un pas de porte sur les Champs Elysées et qu'au bout de 7 jours tu avais 0 client, là je comprendrais... mais là franchement
 
WRInaute occasionnel
Merci de vos conseilles

Mon site est a nouveau dans l'index google avec 37 pages (29 et les autre son similaire selon lui)

et la il vien de me faire un coucou a 13h52 sur ma page d'index....

qu'elle frayeur j'ai eu :lol:
 
WRInaute impliqué
Il ne te reste plus qu'a travailler ton référencement.

Précision n'y va pas en masse, petit à petit c'est mieux.

Philouseb
 
Discussions similaires
Haut