Site en flash mal referencé pkoi!?

D
dallaturca
Guest
:? Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui y répondrons...cela fait trois semaine que je suis online. www.yao-media.ch je n'arrive pas à etre referencé quel est mon prob. Le site à ete crée sur Flash mx et pour etre indexé je l'ai inseré sur un index.html avec des meta vous pouvez voir la source est ce que je n'ai pas compris un truc ou loupé une coche!?? :oops: mais google ne le reference pas pkoi!? merci d'avance.... :wink:
 
WRInaute occasionnel
As-tu des BL (car les résultats de la commande link: ne donnent pas tout) ? Les bots sont-ils passés et quand ?

3 semaines c'est peu...

Sinon :
* le mail dans les meta risque de t'amener du spam
* pourquoi mettre un doctype XHTML avec un code non valide (et ce n'est pas à cause des lignes de flash) ? Il vaut mieux ne rien mettre (mais fermer ses balises) ou avoir un doctype moins strict et un code valide :)
* tu pourrais mettre du texte sur la page d'accueil
 
WRInaute occasionnel
ca n'a pas grand chose a voir avec le referencement, mais je ne trouve pas ergonomique le fait que tu ouvres une nouvelle fenetre a chaque fois qu'on clique sur un lien du menu.... celui qui visite ton site en entier se retrouve a la fin avec 5 fenetres ouvertes, et ce n'est pas tres agreable....

Sinon pour le referencement, tu pourrais ajouter une rapide description textuelle sur ta page d'accueil, et le mieux pour le flash (je parle en connaissance de cause) c'est d'essayer d'obtenir le plus de BLs possible avec les bons mots-cle dedans, parce que google ne sait pas lire le texte de tes pages et de son point de vue ton site est... vide de contenu !

A+
 
D
dallaturca
Guest
Merci pour vos reponse...effectivement le xhtml je vois pas non plus ce qu'il fait ds les parage...je m'occupe de lui!! 8O
Et je corrige vos deux ou trois critik, bien cool.
Concernant les pages qui s'ouvrent..mmhh y'a que 5 chap. je sais pas si c'est vraiment ennuyeux...
a voir car elle doivent se recharger à chaque fois autrement...

concernant les BLS vous parlez d backlinks!? si oui faut que je me renseigne car connais pas les astuces de ses backlinks... :lol:

encore merci
yao
 
WRInaute impliqué
pour les fenêtres supplémentaires, c'est d'autant plus inutile que si on clique sur un chapitre, puis sur sommaire, on a deux fenêtres avec le même contenu.
Perso je déteste tout ce qui s'ouvre quand c'est pas justifié.
 
Discussions similaires
Haut