Site en flash ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyart
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je suis nouvelle aussi dans le monde de la création de site web,malgré tout avec un outil j'ai réussi à créer mon site mais j'ai du mal à le référencer on me dit que me site est fait en flash,comme je mis connais pas quelqu'un pourrrait vérifier si il est en flash ou en html,se serait sympa.
mon site http://creation-portrait.com
Merci à tous

WRInaute impliqué
Bienvenue,

Non, Ce n'est pas fait en flash.

tu peux nous dire quel est le nom de l'outil ?
Edit: ha j'ai vue après "cari..."

WRInaute discret
ce n'est pas du flash. Concernant l'idée, est-ce que ce genre de concept trouve sa clientèle? sachant que des outils gratuits (photofiltre, gimp, ...) proposent déja des filtres pour obtenir ce genre d'effets sur des photos...

Nouveau WRInaute
J'ai utilisé le logiciel web acappella très simple d'utilisation
En ce qui concerne les logigiels que j'utilepour faire ce travail,ils ne sont pas gratuits,ce sont des logiels de pro et très coûteux,donc oui c'est un concept qui marche et qui est en pleine évolution......
Pour ma part je ne travaille pas que sur des logiciels je suis aussi artiste peintre et je mélange mon travail avec les logiciels donc je ne pense pas qu'un amateur puise faire par exemple du style painting colors ......
bonne journée

WRInaute discret
ok donc tu apportes ton expérience et ton talent, c'est tout ce que je voulais savoir ;)

Mais regarde du côté de photofiltre ya vraiment moyen de faire des choses sympas (des images à la andy waroll par exemple) et ce gratuitement, je m'interrogeais donc sur l'utilité de payer pour ça tant les filtres existants sont nombreux et permettent de donner des effets hallucinants au photographies.
Après il faut savoir les utiliser :)

WRInaute accro
Bonjour,

côté référencement, je ne vois pas trop l'intérêt de renvoyer vers ton site free.fr qui est en duplicate content

Ensuite je te conseille de lire les dossiers pour débutants, qui expliquent ce qu'il faut faire pour référencer un site.

Et bien que ce ne soit pas l'objet de ta question, je ne peux que te conseiller de recourir à un professionnel d'internet et du graphisme, car on ne peut pas, je pense, vendre de l'art dans un contenant qui ne l'est pas.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires