Site en maintenance, quel type de redirection ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par pierart, 10 Novembre 2009.

1. pierart
    pierart Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Prochainement notre site sera en maintenance durant un week-end complet.
    Toutes les pages seront redirigées vers une page de maintenance.

Quel type de redirection (htaccess) faut il utiliser pour que le référencement du site ne soit pas modifié.

Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement.
    Patrice.

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    826
  3. ayor
    ayor WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    code 503 également pour moi :)

Chargement...
Similar Threads - maintenance type redirection Forum Date
Sitemap et maintenance Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Janvier 2021
Hebergement en maintenance, pénalisant ? Administration d'un site Web 25 Juillet 2019
Maintenance programmée, bonnes pratiques SEO ? Administration d'un site Web 20 Avril 2018
Hostilité au changement => maintenance des anciennes version sans préjudice Débuter en référencement 14 Avril 2016
Désindexation suite mode maintenance ? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mars 2016
Mettre son site en maintenance sans passer par htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juillet 2015
Mettre un site en Maintenance chez OVH Administration d'un site Web 29 Septembre 2014
Maintenance La Poste Colissimo... Prévenu ou pas ? e-commerce 25 Mars 2014
Contrat maintenance fonctionnement heures décomptées Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Octobre 2013
Référencement google - Page de maintenance Référencement Google 8 Août 2013
Demande d'avis sur mon site de maintenance/dépannage INFO Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2012
Bonne pratique "Site en cours de maintenance" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Octobre 2012
Maintenance d'un site Référencement Google 18 Mai 2012
Comment faire une maintenance de ma BDD mysql Administration d'un site Web 29 Novembre 2011
Maintenance d'un site Administration d'un site Web 30 Octobre 2011
Maintenance de sites ecommerce : les dangers ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Octobre 2011
Nouveau site sur la maintenance industrielle Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Septembre 2011
Projet de site, maintenance et référencement Débuter en référencement 12 Février 2011
Afficher page maintenance lors de log BDD trop nombreux Administration d'un site Web 9 Octobre 2010
[Résolu] Gestionnaire de maintenance en PHP pour son site Administration d'un site Web 26 Septembre 2010