Site fermé pour les vacances

WRInaute accro
Ce matin je regardes mon admin et je trouve un lien brisé signalé.

Petit tour sur la page pour vérifier et je tombe sur un :

Site fermé pour cause de vacances

Réouverture le mardi 02 septembre 2008

Bonnes vacances à tous !!!

Il y en a vraiment qui ont pas tout compris au fonctionnement d'internet. :-D
 
WRInaute passionné
Si tu as un site web avec du contenu proposé, vu que tu es juridiquement responsable ça peut se comprendre.
 
WRInaute accro
Fermer la partie dynamique génératrice de contenu, ok, mais là s'il parle de lien brisé, ça sent plutôt le 404/410... et ça c'est franchement idiot :roll:
 
WRInaute discret
Ne dites vous pas à longeur de posts : faites un site pour les visiteurs, pas pour les moteurs !

Fermer son site pour les vacances parce que l'on ne peut pas suivre, pourquoi pas, ce n'est pas complétement illogique !

Peut-être que ce webmasteur se fout royalement du référencement ????

N.B. : perso, je ne le ferais pas, mais justement parce que je pense à mon référencement (manipulé et non naturel) !
 
WRInaute impliqué
Effectivement, fermer un site pendant les vacances peut ne pas être une mauvaise idée... On évite ainsi tous les problèmes divers (si il est alimenté par les users), les hacks ...

Mais faut quand même être un peu dingue (ou du moins se foutre totalement du ref), surtout si on le ferme pendant un mois !!
 
WRInaute accro
Il n'y a pas des chenils où on peut les abandonner en toute bonne conscience pendant qu'on va à la plage ?
 
WRInaute accro
Je rebondis sur les réponses et je comprends parfaitement que nous sommes responsables du contenu.

Il m'est déjà arrivé (il y a quelques siècles je crois :-D) de partir en vacances sans un accès internet, et pour parer à tout, j'ai tout simplement mis le site complet en lecture sans inscription ou login possible.

Tout le monde y accède mais personne ne peut rien poster.

La solution la plus sage en terme de référencement mais aussi pour ceux qui ont cliqué sur le lien du moteur pour trouver une réponse.
 
Discussions similaires
Haut