Site "placé" differment dans google

WRInaute discret
J'ai remarqué un truc un peu bizarre vous pourrez surement m'eclairer.

J'ai reperé ca pour un mot clé que je surveille souvent "NDE" sur google

et là depuis ce soir y a un site qui vient se positionner dans les 10 premiers ( le 7 eme) et qui est placé pas tout à faire comme les autres, y a une marge supplémentaire, il est plus a droite que les autres.
ce site etait placé très très loin avant et la dernière mise à jour a été effectuée il y a 4 ans !

Pourquoi une page qui n'a pas évolué depuis 4 ans devient si bien classée d'un coup ? pourquoi est elle placée differement que les autres (avec une marge supplémentaire qui le place sur la doite)?
 
WRInaute accro
le hoquet du moteur sans doute :roll:

J'ai déjà constaté de grandes variations d'un jour à l'autre sur certaines de mes requêtes. Parfois mon site plonge de 80 places sans raison et tout redevient normal le lendemain
 
WRInaute discret
en fait on dirait que google se plante car le site d'avant est un perso/wanadoo donc il pense que la pages est du même site d'ou le décallage

En revanche ça explique toujours pas pq un site pas mis à jour depuis 4 ans se retrouve classé dans les 10 premiers alrso qu'il etait dans les profondeurs avant...
 
WRInaute accro
tapes "click express" dans google... tu verras que mon site est placé dans la première page alors que j'ai supprimé l'url depuis 3 ans :lol:
 
Discussions similaires
Haut