Comment être bien placé sur google.fr

WRInaute discret
Bonjour,

Je débute donc je pose ma question ici.

Sur google.be je suis positionner sur la première page avec rsca-zone.be
Sur google.fr je suis positionner sur la treizième page avec rsca-zone.be

en tapant le mot clé "rsca".

Rsca.be un "concurrent" est positionner premier sur google.be et premier sur google.fr

Quel est la/les technique(s) pour améliorer un maximun mon référencement sur google.fr tout en ayant un nom de domaine .be.

Mon serveur et domaine est héberger chez un fournisseur français et a donc une ip française, google considère mon site web comme un site belge a cause du .be uniquement ?

Merci de m'éclaircir et désolé pour les publicités.
 
WRInaute accro
Le site dont tu parles est pensé intelligemment pour ce faire :

un .be qui fait office de portail
une adresse pour le site français
une adresse pour le site hollandais
une adresse pour le site anglais
une adresse pour le site espagnol

A mon avis ca ne peut que jouer en sa faveur. Qui plus est c'est le site officiel, donc il doit bénéficier d'une sorte de Trustrank dont tu ne bénéficies sans doute pas.
 
WRInaute discret
Oui en même temps je ne cherche pas spécialement a le dépassé, je veux juste est présent le plus proche possible de lui.

Je le prend comme exemple pour qu'on m'explique quels sont les moyens les plus approprié pour être référencé comme eux le sont sur google.fr
 
WRInaute accro
Bienvenu dans la géolocalisation de GG. Tu est repris comme site belge et favorisé sur GG.be et défavorisé sur GG.fr (les sites français sont alors favorisés).

Ca fait bien deux ans que j'essayer de comprendre comment passer ....

https://www.google.be/search?sourceid=na ... formatique tiens deux sites dans les 10 premiers (ca descend) ... et premier site 135 aux dernières nouvelles sur GG.fr.

Rien qu'à lire ma signature :roll: ca aide à comprendre

C'est casse pied mais normal.