Site presse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jm44
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

On m'interroge (en tant que chef de projet) sur un site qui reprendra les articles papier d'un magazine institutionnel. L'éternelle question étant de ne pas déshabiller l'un pour rhabiller l'autre. Le client à donc l'intention de proposer (genre Ouest-France) le début de l'article en visible et la suite en payant (je n'ai pas encore d'idées précises sur ce que je vais leur proposer Paypal ou autre).
Savez-vous si le rewriting fonctionnera sur la partie dont l'accès est restreint ?

Merci

WRInaute passionné
Et pourquoi donc ne pourrait il pas fonctionner sur un accès restreint ?

il me semble que cela n'a rien à voir avec le fait de limiter un accès ou pas

WRInaute accro
Bonjour,

Quel importance puisque elle ne sera pas indexée sauf cloaking. ;)
Sinon oui, il est toujours possible de récrire les urls que le contenu soit visible ou pas.
@+

WRInaute accro
l'url rewritin pour un article non accessible par les moteurs n'a pas d interet. mais sinon oui, c est possible

X
xescorp
Guest
Le client à donc l'intention de proposer (genre Ouest-France) le début de l'article en visible et la suite en payant (je n'ai pas encore d'idées précises sur ce que je vais leur proposer Paypal ou autre).
Il y a ca sur ouest france ? Jamais vu ca, et je n'ai jamais cru à cette technique sur le web, à moins que l'information soient introuvables ailleurs, ce qui est assez rare.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires