Site qui chute sur google.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saphyr
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous. J'etais avant sur ovh avec un site prestashop et je suis arrivé en 11 eme position sur google sur un mot clé.

Le fait est que je me suis dis que si je passais en derniere version de prestashop avec le CCC entre autres, mon site pourrait etre mieux placé.

Le probleme est que depuis que j'ai fais cette modif, mon site est redescendu dans les classements. Je fais des modifs sur mon site tous les jours (balise title, contenu) et je voulais savoir si il faut que je laisse mon site un peu tranquille quelque temps pour que google le repositionne bien.
Je veux donc savoir si le fait de faire des modifs tres souvent peut jouer sur le positionnement.

Bien à vous.

Sam

Nouveau WRInaute
Tout à fait, à chaque fois que tu modifies une page (pas complétée mais vraiment modifié) tu te prends une petite claque. Après réévaluation ultérieure si je peux m'exprimer ainsi. C'est encore plus le cas si tu changes les métas.
On va peut-être te conseillé d'arrêter de modifier ton site mais si tu juges ce que tu fais utiles, n'hésites pas. C'est le principe de reculer pour mieux sauter ...

Nouveau WRInaute
Une autre question, est ce que google sait lire les espaces dans les mots clés ?

par exemple je veux me positionner sur le mot clé "e liquide" est ce mieux de me positionner sur ce mot clé ou sur "e-liquide".

Merci d'avance :)

Nouveau WRInaute
Du coup personne ne connais la réponse pour les mots clés avec des espaces ? j'aimerais me positionner sur "e liquide" et je voulais savoir si je devais plus m'orienter vers le mot clé "e liquide" ou "e-liquide".

Merci pour les infos :)

Nouveau WRInaute
Vu qu'on est dimanche et que je pense qu'il y a du monde sur le forum, je me permet de relancer ce sujet avec le delai qu'il faut pour que google repositionne un site mais aussi pour savoir si les espaces sont pris en compte par google.

Merci d'avance.

Sam

Nouveau WRInaute
Avec et sans tiret, GG fait bien le distinguo dans ce que cherchent les internautes et affiche pro ou proue les mêmes résultats en page 1 (suis pas allée au delà).
Le seul truc qui change, c'est le nombre de résultats indexés à 500 000 près.
Comme l'utilisateur est fainéant :mrgreen: et pour peu qu'il navigue avec son smartphone, il ne va surement pas taper le tiret dans la requête (faut déjà qu'il trouve la touche 8O sur son écran tactile de la mort...
bref perso je viserais "e liquide"
190717eliquide.png

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires