Site vraiment disparu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cli
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
auriez-vous quelques pistes pour m'expliquer ce qui arrive à mon site? Voici la situation:
changement de serveur il y a un mois et depuis perte quasi totale du référencement: Google ne vois plus que les pdf du site, aucune autre page! C'est plus ou moins la meme chose surAltavista, Msn lui voit qqs page mais pas la Home, Voila et Wanadoo ne trouvent rien du tout.
Le site a été re soumis quelques jours après ce changement de serveur mais il n'y a toujours rien, ca commence a faire long....
particularité: le site version américaine, en .net, est lui en bonne position, c'est la version .com, le site français qui a disparu.
Si vous voyez le moindre début d'explication n'hésitez pas a m'en faire part

Merci de votre aide

site:http://www.comptoir-de-famille.com/ :?

WRInaute discret
Quand je tape comptoir-de-famille dans google, ton site arrive en première position. Idem quand on tape comptoir de famille ou ""comptoir de famille"

Nouveau WRInaute
on trouve le site ".net" oui, celui destiné au marché américan, pas le ".com", site français

WRInaute accro
Sanction pour utilisation de textes cachés ?

Code:
<div xmlns="" class="" type="_BLOCK_TEXTE_" style="display:none;"><h2>Fiançailles, mariage, baptême… - Comptoir de Famille</h2></div>

Va donc faire un tour dans ton Google Webmaster Tool, tu dois avoir un message qui t'attends. :roll:

Nouveau WRInaute
Après révision technique complète, et tous les indicateurs webmaster tools au vert, re-soumission, 2 semaines d'attente.... le problème demeure et le mystère reste entier.
Avis à tous ceux qui aiment les défis!

WRInaute accro
De mémoire cela met un peu plus longtemps, genre un mois... faut quand même que la "punition" soit un peu incitative...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires