Bonjour,
Google accorde à mon site sur les requêtes principales le déploiement de sitelinks, j'ai remarqué qu'elles évoluent au cours du temps, j'ai souvent eu droit à 2 ou 3 lignes maintenant c'est le plus souvent 1 ligne (c'est moins visible, dommage) à part sur certaines requêtes moins fréquemment demandées.
J'avoue que je n'ai pas analysé en profondeur l'évolution des liens présents dans le sitelink mais il me semble que ça peut être un mix de têtes de chapitre de mon site (les répertoires) et de pages plus profondes, il est difficile de comprendre comment fonctionne cette sélection au premier coup d’œil.
Avez-vous déjà réussi à influencer l'évolution des liens apparaissant à part avec l'outil de suppression des "outils pour webmasters" ? Et si oui, comment ?
Google accorde à mon site sur les requêtes principales le déploiement de sitelinks, j'ai remarqué qu'elles évoluent au cours du temps, j'ai souvent eu droit à 2 ou 3 lignes maintenant c'est le plus souvent 1 ligne (c'est moins visible, dommage) à part sur certaines requêtes moins fréquemment demandées.
J'avoue que je n'ai pas analysé en profondeur l'évolution des liens présents dans le sitelink mais il me semble que ça peut être un mix de têtes de chapitre de mon site (les répertoires) et de pages plus profondes, il est difficile de comprendre comment fonctionne cette sélection au premier coup d’œil.
Avez-vous déjà réussi à influencer l'évolution des liens apparaissant à part avec l'outil de suppression des "outils pour webmasters" ? Et si oui, comment ?