Sites flash

Nouveau WRInaute
Bonjour ,
déjà si la question as été posée veuillez m'en excuser , je suis a la bourre et je n'ais pas fait de recherche...

Bon voila je fais des sites en flash , mais naturellement ca pose problèmes ...

QQ mots sont cachés en bas de certainnes pages (très très bas dans la page , et le plus possible fondus dans la couleur de fond) .
Une idée m'est venue :
faire une page avec que du texte destiné a google , et une redirection de cette page vers l'index ou ailleurs.

Qu'el est le temps nécéssaire a google pour lire le texte avant la redirection ?
Si l'internaute est redirigé très rapidement vers l'index et que google puisse tout même prendre en compte le texte de la page ca serais parfait.
2-3 secondes sont je pense le maximum pour une bonne navigation, est-ce suffisant ?
Merci
 
WRInaute passionné
QQ mots sont cachés en bas de certainnes pages (très très bas dans la page , et le plus possible fondus dans la couleur de fond) .

Pas bien....

Une idée m'est venue :
faire une page avec que du texte destiné a google , et une redirection de cette page vers l'index ou ailleurs.

Pas bien non plus...





Le Flash, c'est beau, mais qu'est-ce que c'est c*n à référencer.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

j'ai un site tout en flash, et j'arrive tres bien a le referencer: un seule solution honnete, avoir le plus de BL possibles avec tes mots cles dedans - et surtout faire des echanges de liens INTELLIGENTS !

Pour info, le site de mon profil arrive en 1ere page sur l'expression 'guide londres'...

Voilou,
A+
 
WRInaute passionné
Les noembed, c'est la bonne solution en théorie, mais selon ce qu'on lit par ici ca passe mal :?
Le truc cité par au-dessus... les puristes diront que c'est de la triche (cloaking), le moteur et l'internaute ne voient pas la meme chose.
:idea: mettre du texte lisible (si, si...), quitte a le mettre plus bas, mais pas de la couleur du fond...
:idea: si c'est pas possible: laisser tomber le Flash :twisted: Ou au moins mettre un lien "passer l'intro" (avec un texte plus clair si possible)
 
Discussions similaires
Haut