offre limitée au 31/12/2006 par Skype : http://www.skype.com/intl/fr/products/
de quoi attirer du monde vers Skype sans doute !
de quoi attirer du monde vers Skype sans doute !
Serious a dit:Je prefere le reseau voipbuster.com/netappel.fr/... C'est gratuit ou pas cher (1c/min) y compris et surtout vers l'etranger. Et tres bonne qualite!
deleter23 a dit:C'est clair que ca va atirer du monde, merci pour l'info.
Pour ceux qui ont testés, la qualité est la meme qu'avec un vrai telephone ?
Helpeur a dit:Non ... elle est meilleure :lol: ... enfin chez moi tout du moins !
Certes, ca passe de gratuit a 1c/min et de 1c/min a gratuitecocentric a dit:Et à la clef des gens qui râlent sur les moyens de paiements qui n'arrêtent pas de changer et les plans tarifaires qui évoluent tout le tempsSerious a dit:Je prefere le reseau voipbuster.com/netappel.fr/... C'est gratuit ou pas cher (1c/min) y compris et surtout vers l'etranger. Et tres bonne qualite!
C'est pour ca que j'en ai cite deux mais il y en a d'autres. Avec une selection de pays gratuits differente.ecocentric a dit:(en fait, il s'agit d'une nébuleuse de services basés sur le même opérateur).
ecocentric a dit:Helpeur a dit:Non ... elle est meilleure :lol: ... enfin chez moi tout du moins !
En moyenne un fixe reste meilleur.
Quand Skype marche bien, c'est vrai que la qualité est très bonne. Quand il marche bien... c'est-à-dire pas toujours.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici