SkypeOut : appels gratuits vers les fixes en France

WRInaute passionné
C'est clair que ca va atirer du monde, merci pour l'info.

Pour ceux qui ont testés, la qualité est la meme qu'avec un vrai telephone ?

++ Deleter23
 
WRInaute passionné
Je prefere le reseau voipbuster.com/netappel.fr/... C'est gratuit ou pas cher (1c/min) y compris et surtout vers l'etranger. Et tres bonne qualite!
 
WRInaute accro
Serious a dit:
Je prefere le reseau voipbuster.com/netappel.fr/... C'est gratuit ou pas cher (1c/min) y compris et surtout vers l'etranger. Et tres bonne qualite!

Et à la clef des gens qui râlent sur les moyens de paiements qui n'arrêtent pas de changer et les plans tarifaires qui évoluent tout le temps (en fait, il s'agit d'une nébuleuse de services basés sur le même opérateur).
 
WRInaute accro
deleter23 a dit:
C'est clair que ca va atirer du monde, merci pour l'info.

Pour ceux qui ont testés, la qualité est la meme qu'avec un vrai telephone ?

C'est variable.
Généralement correct sur les fixes, malgrè quelques problèmes chez l'interlocuteur. Parfois encore quelques problèmes sur les mobiles.
Par contre, on a bcp moins d'échecs d'appels vers les mobiles comme une début.
 
WRInaute accro
Helpeur a dit:
Non ... elle est meilleure :lol: ... enfin chez moi tout du moins !

En moyenne un fixe reste meilleur.
Quand Skype marche bien, c'est vrai que la qualité est très bonne. Quand il marche bien... c'est-à-dire pas toujours.
 
WRInaute passionné
ecocentric a dit:
Serious a dit:
Je prefere le reseau voipbuster.com/netappel.fr/... C'est gratuit ou pas cher (1c/min) y compris et surtout vers l'etranger. Et tres bonne qualite!
Et à la clef des gens qui râlent sur les moyens de paiements qui n'arrêtent pas de changer et les plans tarifaires qui évoluent tout le temps
Certes, ca passe de gratuit a 1c/min et de 1c/min a gratuit :D
Le prix est indique avant chaque appel. Le protocole est standard et la qualite est meilleure que Skype (en tout cas pour moi).
ecocentric a dit:
(en fait, il s'agit d'une nébuleuse de services basés sur le même opérateur).
C'est pour ca que j'en ai cite deux mais il y en a d'autres. Avec une selection de pays gratuits differente.
 
WRInaute accro
> serious : je précise que je n'ai rien contre VoIPbuster et cie mais les services dont les conditions d'utilisation changent sans cesse ont tendance à me déplaire.
 
WRInaute passionné
ecocentric a dit:
Helpeur a dit:
Non ... elle est meilleure :lol: ... enfin chez moi tout du moins !

En moyenne un fixe reste meilleur.
Quand Skype marche bien, c'est vrai que la qualité est très bonne. Quand il marche bien... c'est-à-dire pas toujours.

J'ai aussi une maniere qualité de PC à PC.
 
Discussions similaires
Haut