Souci avec IE6

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai réalisé un site sur ma commune d'Arnières sur Iton. Village situé en Haute Normandie.
Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : http://www.ville-arnieressuriton.com/

On m'a indiqué que sous IE6, le menu à gauche serait complétement décalé vers le bas. :?
Mon Pb c'est que j'ai IE 7 et FF 3 sour mon PC et avec ces 2 navigateurs je n'ai pas le Pb.
Et il m'est impossible d'installer IE 6. :x

Si une personne à un IE 6, peut il consulter ce site et ainsi me confirmer cette anomalie d'affichage.
Et le top si cette anomalie se confirme, si vous savez le pourquoi, cela serait génial :lol:

Merci de votre aide.

Christian, Un ancien (45 pige) qui fait un peu de WEB !
 
WRInaute discret
Il existe un programme sous Window qui te permet d'installer IE6.0, 5.5, 5.01, 4.01 et 3.0
Il se nomme Multiple IE
Je l'utilise, c'est très bien

setup1.png
 
WRInaute passionné
Si tu utilises des %ages pour définir le width de colOne et colTwo, tu devrais pouvoir t'en sortir.

Par ailleurs, je ne sais pas si c'est normal mais ton div header a un width de 900 px et ton div content un width de 700 et des patates...

Avec tous ces éléments, tu devrais pouvoir t'en sortir aisément.
 
WRInaute passionné
Aye-Aye a dit:
Si tu utilises des %ages pour définir le width de colOne et colTwo, tu devrais pouvoir t'en sortir.

je ne penses pas, après l'amer expérience du topic que j'ai cité, j'ai déduit que ie6 rajoute des marges en plus de tes propres marging et padding donc j'ai du faire un crack css ie6 avec des padding et marging plus petit

sur ff et ie7 : 10px et sur ie6 : 7px

donc ie 6 rajoute 3 px sur chaque div (vu que j'avais 3 colonnes c'était 9 px qui étaient apparu !!!)

voici mon crack très simple :

Code:
  margin:0 0 0 10px;
  -margin:0 0 0 7px;

le - signifie uniquement pour ie6 ! (ou peut être <= ie6 me souvient pas trop ...)
 
Discussions similaires
Haut