Souci de plantage en mode édition. WP et Xen Foro

WRInaute discret
Bonjour,

peut être que la communauté aurait elle une piste. J'ai un souci sur mon site qui est composé d'un world press custom et d'un forum XF2.
Sur Opéra, dès que je passe en édition de contenu, le navigateur plante direct.aps de souci en back office mais
Sur Firefox, c'est un peu plus stable mais çà peu planter.

Et le forum, il moulinait sur des acceptation de CGU, mais là, il patine quand on veut se déconnecter, se logguer, et ne veut pas créer une discussion: on écrit et quand on clicque sur le bouton pour envoyer en ligne, cela mouline et çà marche pas depuis le 5 juin.

J'ai un mutualisé pro sur OVH. J'ai deux petits WP avec un template US (qui se font spmamer sur contact form, je dois régler le soucis) dessus et un petit site vitrine en html ancien. le PHP est en 5.4.
Mais pour le site et forum en haut c'est passé en 7.0 en via PHP config

Problème de serveur? De PHP? Un piratage depuis un site ou module aurait fait plus de dégats?
Je devrais peut être isoler ce gros site des petits pour éviter des infiltrations?
Merci de vos conseils.
 
WRInaute accro
Question toute bête : Tu as regardé si il y a quelque chose dans les logs pour t'orienter dans la résolution du problème ?
 
WRInaute accro
Je pense plutôt à un souci de PC, il faudrait tester sur Opera sur un autre PC.
Et consulter la console du navigateur aussi.
 
WRInaute discret
Merci, j'ai tenté sur un autre PC et Opéra. J'y ai cru et çà a planté. Firefox fonctionne mieux mais je les vu planter. Ca fait 4 heures que je bosse et çà tient.
Pour me déconnecter du forum, je dois passer par ma page profil, la deconnection depuis l'avatar mouline et n'ouvra pas autre chose que la page complète du profil...
Sur le logs je ne sais trop ou chercher.
Mais je sais pas d’où ça vient.
 
Discussions similaires
Haut