souci sur publisher pour ouvrir une image miniature dans un nouvel onglet

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans le forum et dans la conception de sites web.

Dès ma première utilisation de Microsoft Publisher je n'ai éprouvé aucune difficulté quant à sa manipulation toutefois, depuis un moment, je commence à me décourager face à des problèmes techniques qui me semblent insurmontables.

souci n°1
J'ai créée un site web de fonds d'écrans, si on clique sur une miniature, l'original doit s'ouvrir dans un nouvel onglet au milieu des pubs google Adsense, l'image ne doit pas occuper tout l'écran, elle doit être moyenne, et garder toutes ses proportions lors de son téléchargement par les internautes, exemple: http://www.fantom-xp.com/fr_49__The_Horsehead_Nebula_B33_Orion_Nebula.html

Est il possible d'accéder à cette fonctionnalité sur Publisher sinon, existe il un logiciel capable d y remédier à condition qu'il soit compatible avec mon site web créée sur publisher.

Merci à tous de bien vouloir me venir en aide.
 
WRInaute accro
Je ne connais pas publisher, mais il me semble bien que d'ouvrir une image dans une page remplie d'adsense est interdit, il faut du contenu.
 
WRInaute accro
Quant à créer un site web complet sous publisher, vu la tête du code HTML généré, je ne saurai que trop le déconseiller. Publisher, malgré la présence d'une telle fonctionnalité, n'est pas vraiment l'outil idéal pour monter un site web...
 
Discussions similaires
Haut