Tout est presque dans le titre.
Il y a un moment j'avais un serveur chez The Planet ou pointait mon domaine jeunz.fr (domaine et sous domaines).
Depuis j'ai prit un serveur chez ovh et j'ai laissé tombé l'ancien.
J'ai alors configurés les DNS de mon domaine jeunz.fr sur:
nsxxxxx.ovh.net
ns.ovh.net
et j'ai ajouté sur mon serveur le domaine jeunz.fr (serveur named et apache).
Il n'y a nul part trace de l'ancien serveur. Et pourtant voila plusieurs semaines que le domaine -www.jeunz.fr pointe bien sur le nouveau serveur, le domaine jeunz.fr également mais tous les sous domaines partent vers l'ip de mon ancien serveur.
Quand je tente de faire un traceroute, je vois que le ping part vers ovh n'arrive pas dans mon serveur chez eux et repart directement sur l'ancien serveur aux etats unis.
Il y aurait donc sur une machine de ovh un vieille config qui soit restée? Sur ns.ovh.net par exemple?
Oui non? Comment régler le problème? Comment bien diagnostiquer?
Merci de votre aide.
Il y a un moment j'avais un serveur chez The Planet ou pointait mon domaine jeunz.fr (domaine et sous domaines).
Depuis j'ai prit un serveur chez ovh et j'ai laissé tombé l'ancien.
J'ai alors configurés les DNS de mon domaine jeunz.fr sur:
nsxxxxx.ovh.net
ns.ovh.net
et j'ai ajouté sur mon serveur le domaine jeunz.fr (serveur named et apache).
Il n'y a nul part trace de l'ancien serveur. Et pourtant voila plusieurs semaines que le domaine -www.jeunz.fr pointe bien sur le nouveau serveur, le domaine jeunz.fr également mais tous les sous domaines partent vers l'ip de mon ancien serveur.
Quand je tente de faire un traceroute, je vois que le ping part vers ovh n'arrive pas dans mon serveur chez eux et repart directement sur l'ancien serveur aux etats unis.
Il y aurait donc sur une machine de ovh un vieille config qui soit restée? Sur ns.ovh.net par exemple?
Oui non? Comment régler le problème? Comment bien diagnostiquer?
Merci de votre aide.