SPAM + triche = position 1 assurée

WRInaute discret
Je croyais que Google detectait le spam de mot clé dans les pages web
Et bien non !

Regardez un peu ca :
Vous voulez sortir a la premiere position sur google avec vos mots clés favoris, tres simple !
Faites comme ce site et ca marche


Resultats : 1 ere position sur 28100 réponses avec les mots : restaurant annecy
 
WRInaute passionné
Salut Karbon,

Autant que faire se peut, nous évitons de montrer du doigt de manière trop flagrante. J'ai donc édité ton post pour éviter d'éventuelles poursuites en diffamation ... :oops:

Cela ne change rien au contenu de ton post, comme tu donnes la requête précise et la position, tous les intéressés pourront le trouver. :wink:

Dan

PS: C'est vrai qu'un CTRL-A sur la page est édifiant. En voilà un beau candidat pour un spam report :lol:
 
WRInaute occasionnel
Je suis allé voir, c'est assez délirant cette page web : les mots restaurant Annecy tartiflette sont répétés des dizaines de fois sur la page. Je croyais que Google et les autres moteurs sanctionnaient les mots-clés trop dupliqués !
Et pour le texte de la même couleur que le fond : bgcolor="#CCCCCC" dans le BODY, et color="#CCCCCC" dans la balise FONT.

Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'il n'y a que 4 pages web sur ce site !

Le candidat idéal pour un "spam report" ?

Jocelyn
 
WRInaute discret
Je suis dacc

Effectivement Jocelyn c'est completement dingue ce site
Carrement nul mais 1er avec de telel methode j'en reviens pas encore

Et comme toi je pensais aussi qu'il faisait automatiquement entre les couleurs texte et body mais apperement non
il a meme un PR2, et derriere y'a des sites a PR 5 !!

j'hallucine eugene !
 
WRInaute discret
Franchement, ce site est tellement vide et nul que personne n'aura envie d'aller manger dans ce restau... Je ne vois pas où est le problème ? ;)

Ca sert à rien d'être en première place si les visiteurs s'enfuient à la première page affichée...
 
WRInaute discret
sisi probleme

Vanillefraise, le probleme c'est que google fait mal son boulot
un robot avec une telle technologie ne doit pas laisser passer un tel truc
voila le probleme
allez sans rancune, je t'inviterai au resto 1 de 4 mais surement pas dans celui la :))
 
WRInaute discret
Re: Je suis dacc

Karbon a dit:
il a meme un PR2, et derriere y'a des sites a PR 5 !!

Je l'ai deja dit dans un autre fil, mais je pense que le PR est critere ne venant qu'en fin de liste pour classer les reponses...

J'ai constate sur mon site que google accorde une tres forte importance aux Mots-clefs presente dans le titre de la page... Avec un PR0, je fais 1 / 20 000 et sans spamdexing ;-)

Olivier,
 
WRInaute discret
C'est pas pire que le site qui arrive en 7e position sur Google Francophone avec le mot assurance... Un roi du cloaking, même la page en cache est vide. En fait il faut se faire passer pour un Googlebot pour voir le vrai contenu vu par Google.... Hum :?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Netude.fr a dit:
C'est pas pire que le site qui arrive en 7e position sur Google Francophone avec le mot assurance... Un roi du cloaking, même la page en cache est vide. En fait il faut se faire passer pour un Googlebot pour voir le vrai contenu vu par Google.... Hum :?
et toi, ce ne serait pas non plus du cloaking ton script google_track.php ? à moins que ce ne soit que des stats des visites de GoogleBot ?
 
Nouveau WRInaute
Je suis sur le cul de ce message !

Comment un spam aussi grossier peut-il passer ? Hallucinant !

Un autre spam très efficace c'est de mettre plein de photo avec comme balise ALT tjs la même chose style : "Pamella Anderson".

Je l'avais fait sur une page dédiée à une actrice, sans arrière-pensé. La page comportait 10 photo c'est tout ! Pas de page sattelite, que dalle !

On pouvait penser qu'elle tomberait au oubliette ?

Pas du tout !

C'était une des plus visité et le nom de l'actrice était mon meilleur mot-clé si je regarde mes logs.

Ces histoires de détection de spamming indexiing m'ont l'air très fortement exagérées.
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
et toi, ce ne serait pas non plus du cloaking ton script google_track.php ? à moins que ce ne soit que des stats des visites de GoogleBot ?

Oui, c'est des stats du Googlebot, un peu comme Googlestats
 
WRInaute accro
hetzeld a dit:
PS: C'est vrai qu'un CTRL-A sur la page est édifiant. En voilà un beau candidat pour un spam report :lol:

moi, je dis rien, parce que Dan va encore dire que je passe mon temps a parler de mon spamdexeur.....!! :))

enfin bon, une bonne tete de vainqueur quand meme là..... :lol:
 
Nouveau WRInaute
Une autre requête amusante dans le style : immobilier pays basque

Le numéro 1 et le numéro 10 sont détenus par... Enfin, on le dira pas :) Des sites au contenu passionnant. :(

J'ai signalé l'abus et considère peut etre à tort que si je me concentre sur mon contenu de site web, si je le fais intelligent et pertinent, je passerai devant na :D

C'est beau de rêver non?
 
J
JPC
Guest
1 mois après la bataille, n'empêche, le premier sur "restaurant annecy tartiflette"...

et bien c'est notre cantine à tous ;-)

quand aux liens francelivrenet, j'en ai que 8430, mais c'est sur que c'est totalement inutile comme site...
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
et que penser de francelivrenet.com qui possède 9450 pages indexées dans Google, dont 100% sont des pages de redirection avec affiliation vers Amazon...
ce n'est pas ce genre de pratiques qui apporte grand chose aux internautes !

sans parler d'Amazon ou eBay.. parait que maintenant quand tu cherches par exemple une doc sur une voiture, le google te sort un "Buy this car" en provenance d'Amazon ou d'Ebay

ca craint
 
WRInaute occasionnel
Netude.fr a dit:
C'est pas pire que le site qui arrive en 7e position sur Google Francophone avec le mot assurance... Un roi du cloaking, même la page en cache est vide. En fait il faut se faire passer pour un Googlebot pour voir le vrai contenu vu par Google.... Hum :?

La page en cache n'est pas du tout vide, tu peux afficher la source pour t'en convaincre.
Ce site utilise des frames, et comme le système de cache de Google ajoute systématiquement un entête, ton navigateur n'arrive pas afficher correctement la page issue du cache Google.

Quant à francelivrenet.com, le contenu du cache Google (des listes de liens vers d'autres pages du site, ou vers des sites "amis") n'a effectivement pas grand chose à voir avec le contenu qui nous est présenté lorsqu'on visite le site (systématiquement redirigé sur amazon.com) :evil:
 
WRInaute discret
J'ai prevenu Google
J'ai recu un message automatique qui dit qu'ils ont recu une demande de verification de site mais toujours pas de changement
 
Discussions similaires
Haut