statistique simple

Nouveau WRInaute
bonjours je sais que ce sujet a déja été abordé mais je recherche des statistique simple.

J'ai ggogle analystique et xiti si il le faut pour de grosse analyse mais pour l'instant celui que j'utilise le + est webcompteur mais hélàs apres 6mois de loyaux services les pop up et l'icone m'éxaspère.

Je recherche donc un site tel que celui ci c'est a dire nombre de visiste par jour.
Lien refereur.
mots clé.
si possible lien sortant.
et pouvoir suivre le trajet d'une ip en particulier sur mon site quel page est'il passé pour aller a laquel?
sans logo ou comme xiti petit.
et pas lourds.
edit : je souhaiteré également qu'il donne les stats en direct et non toute les 24h ou autre....

Statistique en direct.

Voilà j'espere etre clair xiti et google étant trop poussé pour de pauvre stats hebdmadaire d'un site a 200 entré max par jour.

Et si possible pas de phpmyvisit ... de php a installer ou base de donné ... en ligne
 
Nouveau WRInaute
je l'ai mis dans mes favoris au cas ou mais je preferé 1 en ligne en mettant 1 ligne script ou code php mais sans avoir de page php a installer ou base de donné ...

Car je modifi beaucoiup le site en ce moment et je risque de perdre régulierement des données.

edit : je souhaiteré également qu'il donne les stats en direct et non toute les 24h ou autre....

Si possible dans ce genre
donc avec 1 bref resumer page vue aujourd'hui visiteurs uniques.
les pages refereurs et sur quels pages ils arrivent (donc mot clé dans la pages référeurs)
analis1.jpg


et si on choisi 1 visites en particuliers on suis sont trajets.
analis2.jpg
 
WRInaute passionné
guicara a dit:
xTrade a dit:
As-tu essayé un script du genre bbclone ?

Merci !
Je ne connaissais pas !
Il est léger ?

Il n'utilise pas de base de donnée, uniquement des fichiers.
Le problème, si tu veux conserver des traces sur de longues durées, c'est qu'il devient pas très pratique (si tu veux garder les 500 dernières visites, cela commence à faire un gros fichier chargé à chaque connection).
C'est pour cela que je fais une version base de donnée.
 
WRInaute passionné
xTrade a dit:
guicara a dit:
xTrade a dit:
As-tu essayé un script du genre bbclone ?

Merci !
Je ne connaissais pas !
Il est léger ?

Il n'utilise pas de base de donnée, uniquement des fichiers.
Le problème, si tu veux conserver des traces sur de longues durées, c'est qu'il devient pas très pratique (si tu veux garder les 500 dernières visites, cela commence à faire un gros fichier chargé à chaque connection).
C'est pour cela que je fais une version base de donnée.

Version partageable ? :mrgreen:
Qu'est ce que tu appelle "gros" ? Le visiteur y ressent ?
 
WRInaute passionné
Je viens d'installer bbclone
Il ne bouffe pas trop de ressources ?
Tu peux donner plus d'info ?

Merci !

Edit : J'ai entendu parler d'une méthode avec htaccess, des infos ?
 
WRInaute accro
guicara à ce que je vois c'est assez limité pour voir des évolutions sur semaines tu va avoir du mal, personne ne parles de "Kietu"
qui est très bien avec base de données mais à la longue c'est un peu lourd
 
WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:
guicara à ce que je vois c'est assez limité pour voir des évolutions sur semaines tu va avoir du mal, personne ne parles de "Kietu"
qui est très bien avec base de données mais à la longue c'est un peu lourd

C'est justement ce que je ne recherche pas.
J'ai google analystic pour çà, que je n'aime d'ailleur pas trop...

J'aime bien avoir, des stats simple avec le referer, le nombre de visiteurs, de visite et les mots clef. D'ailleurs bbclone me trouve le double de visiteur que comparé à Google, il compte les robots ?

Kietu n'est vraiment pas mal aussi !
Merci :wink:
 
WRInaute passionné
guicara a dit:
xTrade a dit:
guicara a dit:
xTrade a dit:
As-tu essayé un script du genre bbclone ?

Merci !
Je ne connaissais pas !
Il est léger ?

Il n'utilise pas de base de donnée, uniquement des fichiers.
Le problème, si tu veux conserver des traces sur de longues durées, c'est qu'il devient pas très pratique (si tu veux garder les 500 dernières visites, cela commence à faire un gros fichier chargé à chaque connection).
C'est pour cela que je fais une version base de donnée.

Version partageable ? :mrgreen:
Qu'est ce que tu appelle "gros" ? Le visiteur y ressent ?

Non, le visiteur n'est pas dérangé.

Mais ce qui me dérange, c'est que coté serveur, le script inclut tout un tas de fichier, dont un de 100ko (pour 100 visites de conservées) à chaque connection d'un visiteur.
Ce n'est peut-être pas gênant, mais j'ai eu des problèmes de ficheirs corrompus lorsqu'il y avait trop de visites en peu de temps.

Du coup, si on veut conserver l'historique des visites sur le long terme, c'était vite limité.

Je l'ai passé en base de données (je fignole avant partage :wink: )
Je ne sais pas du tout ce que cela pourra donner en cas de grosses visites, mais j'essaie d'optimiser au maximum mes requêtes.
 
WRInaute passionné
Ok merci ;)

Ps : je me retrouve encore avec 4x plus de visite
Il doit vraiment prendre en compte les robots, pourtant dans ma config...
 
WRInaute passionné
guicara a dit:
Ok merci ;)

Ps : je me retrouve encore avec 4x plus de visite
Il doit vraiment prendre en compte les robots, pourtant dans ma config...

Si tu affiches les stats détaillées, toutes les lignes rouges correspondent aux robots.
C'est en théorie possible de désactiver ça
 
WRInaute passionné
Excusez moi pour ce double post,
Non mais là rien ne va, il m'indique toujours ce nombre de visiteurs impressionnants ! Hier j'ai ignorer à 100 % les robots dans la configuration, il ne sont plus compté et n'apparaissent plus dans les stats.

Soit c'est mon ami Google qui se trompe avec Analytic, soit BBClone, pour en avoir le coeur net je vais installer en plus xiti quelques jours !
 
WRInaute passionné
Je me permet de faire remonter ce topic.
J'étais très content de bbclone jusqu'à maintenant. Je me connecte à mon administration, et rien, il n'y a plus l'historique ! Tous est à zéro ! Est ce que vous avez déjà eux ce même problème ?
 
Discussions similaires
Haut