statistique megaupload compte premium ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

pour soulager mon site web en matière de stockage et de bande passante, je compte stocker mes fichiers à télécharger sur megaupload via un compte premium.

J'aimerais pouvoir savoir combien de téléchargements seront opérés pour chaque fichier.
Vous savez si megaupload fourni des statistiques exploitables sur nos fichiers, de manière à afficher sur mon site le nombre de téléchargements par fichier par exemple ?

Sinon, vous connaissez un hébergeur de masse qui propose des statitstiques exploitables ?

bonne journée
 
Nouveau WRInaute
?
A priori le compte premium n'est destiné qu'à moi, il me permet d'héberger mes fichier sur megaupload.
Je ne comprend pas ta question
 
WRInaute passionné
tes internautes pour pouvoir télécharger tes fichiers devront eux aussi avoir un compte Premium, autrement ils devront attendre un certain temps avant de pouvoir télécharger le fichier (je crois quelque chose comme 1 minute) et ils seront limité en nombre de téléchargement à l'heure...

Ce n'est donc pas du tout pratique pour tes internautes.
 
Nouveau WRInaute
et vous connaitriez un hébergeur de masse qui permet de stocker de gros fichiers pour pas chère et permet aux visiteurs de télécharger les fichiers sans contraintes particulières ?

Rapid share ou Megaupload, il y en a pas un qui permet de faire ce que j'ai cité plus haut ?
 
WRInaute accro
Bonjour

En fait tout dépend, car si ce sont des fichiers de taille "relativement" modeste (sous-entendu : pas des films complets ou des logiciels crackés :twisted: ) Megaupload est jouable.

Si ce sont des vidéos de moins de 500 Mo, une solution gratuite c'est Vimeo (il y a une option de téléchargement autorisé ou non), avec la limite de 500 Mo uploadables par semaine.
 
WRInaute passionné
En fonction de ton budget, tu pourrais aussi t'orienter vers un serveur dédié tout simple (à partir de 17€/mois).
Ca permettrait de faire un truc plus propre que Megaupload, personnellement dès qu'un lien est sur megaupload, je ne le prends pas.

Pour dl.free.fr, si tu n'es pas client "free", tu es limité à 30Ko/s (je ne prends donc pas non plus).

Le service demo.ovh.com est pas mal quant à lui pour du gratuit, mais tu ne peux pas "sécuriser" l'accès si tu en as besoin.
 
WRInaute accro
>>pour soulager mon site web en matière de stockage et de bande passante
>> A priori le compte premium n'est destiné qu'à moi

je ne comprend pas, ces fichiers sont pour tes internautes ou pour toi ? si pour toi, il n'y a pas de raison de les mettre aujourd'hui sur ton site
 
Nouveau WRInaute
Julia41 a dit:
En fonction de ton budget, tu pourrais aussi t'orienter vers un serveur dédié tout simple (à partir de 17€/mois).
A quelle offre fais-tu références précisément ? Normalement, j'ai besoin de stocker et de proposer en téléchargement des fichiers volumineux tel que des démos de jeu ou des mod.
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
je ne comprend pas, ces fichiers sont pour tes internautes ou pour toi ? si pour toi, il n'y a pas de raison de les mettre aujourd'hui sur ton site

Les fichiers sont destinés aux visiteurs de mon site web, mais pour soulager mon serveur j'aimerais pouvoir stocker ces téléchargements ailleurs que sur mon site.

J'ai pensé à megaupload, mais ce que j'avais oublié c'est qu'il n'est pas possible de télécharger librement des fichiers à moins de devenir compte premium.

Vous auriez une solution à me proposer ?
 
WRInaute accro
Tu as eu plusieurs réponses il me semble. Et tu vois on a été gentil, personne ne t'a demandé si t'avais l'autorisation des boites de jeux :)
 
WRInaute passionné
xcalibure- a dit:
J'ai pensé à megaupload, mais ce que j'avais oublié c'est qu'il n'est pas possible de télécharger librement des fichiers à moins de devenir compte premium.
si si...
pour downloader, tu doit remplir un captcha de 4 caractère + attendre 25 secondes... mais tu peux, sans compte premium ou quoi que ce soit de payant (en tant qu'utilisateur)
par contre, toi, pour uploader, => compte premium
 
WRInaute accro
skyll a dit:
pour downloader, tu doit remplir un captcha de 4 caractère + attendre 25 secondes... mais tu peux, sans compte premium ou quoi que ce soit de payant (en tant qu'utilisateur)

Et tu es limité en nombre de téléchargement ou en temps en tant que simple utilisateur
 
Discussions similaires
Haut