Structuration Hn footer

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Easy Access, 17 Octobre 2017.

Tags:
  1. Easy Access
    Easy Access Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous et toutes j'espère que vous allez tous bien :)

Aujourd'hui, je me permets de poster ce message car j'ai une question au niveau de la structuration du footer...

Ma question est, faut-il mettre des balises Hn sur son footer ? Ou au contraire faut-il éviter ?

Merci, bonne fin de journée !

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    750
    Non, car les Hn sont pour des TITRES, pour structurer le contenu principal de la page

Chargement...
Similar Threads - Structuration footer Forum Date
SEO/UX : structuration par besoin et ranking ? Débuter en référencement 19 Janvier 2018
Listing d'évènements, filtres et structuration des URL Débuter en référencement 19 Septembre 2017
Vers quoi rediriger les pages qui disparaissent suite à une restructuration ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Novembre 2013
Référencement .com, be : restructuration Référencement international (langues, pays) 6 Septembre 2013
Redirections 301 pour restructuration architecturale du site Débuter en référencement 10 Mai 2013
Marge trimestrielle supérieure aux attentes pour Google et restructuration de son capital Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Avril 2012
Restructuration de site :301 ou 404 ? quelles solutions ? Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Avril 2009
Conseils structuration des urls ! Débuter en référencement 28 Février 2009
Redirection, restructuration ou pas ?? Débuter en référencement 26 Février 2009
légère restructuration de site Débuter en référencement 17 Septembre 2007
Restructuration et redirections Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Mars 2007
url rewriting pour restructuration du site en CSS URL Rewriting et .htaccess 9 Janvier 2006
restructuration du site et sandbox Référencement Google 15 Octobre 2005
COMMUNICATION VISUELLE : sa restructuration, vos avis ... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Décembre 2004
Restructuration de site --> quelques questions Administration d'un site Web 8 Décembre 2004
Mention "Site créer par ..." dans le footer Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Janvier 2022
Texte SEO en footer Débuter en référencement 19 Octobre 2021
Lien footer - agence web Débuter en référencement 6 Octobre 2021
SEO et liens footer de template "Propulsé par XX" Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Octobre 2020
Etanchéité cocon sémantique et liens menus footer Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Octobre 2020