Suis perdu. plus moyen d'accéder au FTP de Free

Nouveau WRInaute
BOnjour,

C'est mon premier message sur votre forum et je vous remercie de l'accueil...

Comme je le dis dans le sujet, suis perdu... Je m'explique j'ai un site sur free et depuis un certain moment plus mous moyen de le mettre à jour, plus moyen d'accéder au FTP que ce soit celui de Free ou via filezila... J'ai passé 1h00 au tel avec eux pour avoir comme réponse, qui'il ne comprenait pas ce qui se passait et me donnerai une réponse plus tard... la personne m'a gentiment avoué qu'il y avait dû y avoir une plante d'une de leur serveur... bref, suis coincé.

J'ai donc recréé un site via one.com tout beau, tout neuf, mais voilà mon soucis... comment créer une page de redirection vers la nouvelle URL sans accéder à l'index de mon site free ?
Suis-je clair ?

Merci pour votre aide..
MArc
 
WRInaute passionné
Re: Suis perdu...

sans accéder au serveur... hummm je ne me rappelle plus si sur le backend free tu peux faire ça. Peut être ?
Mais tu laches si vite ? le gars t'a baratinné pour leur problème serveur
 
WRInaute passionné
Re: Suis perdu...

normalement, tu vas dans ton compte free, tu te connecte et tu change ton mot de passe ftp si c'est ça le problème.
Ou un rapelle de mot de passe si tu l'as oublié.

Tu as quoi sur ton site? as tu un système d'upload dans une admin ou autre? si oui peut etre que tu peux uploader un ou plusieurs fichier php pour modifier tes fichiers en ligne (un sorte de ftp via http).
 
Nouveau WRInaute
Re: Suis perdu...

Merci, tout cela est fait, comme je l'ai dit, c'est Free qui plante, j'ai bien sûr redemandé mes codes pour écarter le doute, pas de soucis, j'ai bien les bons codes... suis dégoutté, je ne peux rien faire et évidemment Free reste lettre morte... Je n'arrête pas de les relancer et silence radio... Mon site concerne l'ensemble vocal que je co-dirige. Nous venons de participer à un concours international où nous avons remporté de nombreux prix, hors de question de changer, dans ces conditions le nom de l'ensemble...
 
Nouveau WRInaute
Re: Suis perdu...

Rire, merci pour ce petit savon bien pensé ;) En effet cela me servira de leçon, mais je suis un novice en informatique donc j'ai fait confiance... je sais c'est C.. Bref.

Oui le site fonctionne toujours. Quand tu parles des données d'identification tu parles des login et MDP ? SI oui c'est déjà fait et cela ne change rien.
 
WRInaute discret
Re: Suis perdu...

Bonjour,
C'est en se trompant qu'on apprend...

Donnes nous les messages de ta fenêtre Filezilla ça nous donnera des pistes pour te guider sur l'origine de l'erreur.

Bon courage.
 
WRInaute discret
Re: Suis perdu...

Sans donner les identifiants, quel était l'origine du problème? Free ou l'utilisateur?

Bonne journée.
 
Membre Honoré
Re: Suis perdu...

Bonjour,

C'est plutôt les panneaux d'affichage des villes auxquels je pensais. :)

Cordialement.
 
Membre Honoré
Re: Suis perdu...

Bonjour,

Celticub on a tous débuté un jour. ;)
C'est juste que le titre était amusant. :)

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut